X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Projet Etudiant] War of Legacy

    Bonjours tout le monde, je souhaiterais présenter ici le projet étudiant auquel je participe :


    War of Legacy est un jeu de stratégie en tour par tour développé par des étudiants en première année de l'école Créajeux.
    http://www.creajeux.fr/



    Voilà 20 ans, que le roi Octavius offrit la grande paix au monde d'Aralvar. Malheureusement, elle est partie avec lui...
    Sans héritier pour lui succéder, l'empire se fragmenta et les anciens royaumes reprirent leurs guerres pour le trône.

    Les mages d'Oraos sous la bannière d'Arcano, se considérant comme étant les seuls aptes à guider le monde, prirent l'ascendant.

    L'ordre de la Grande Illumination, sous la coupe de Dame Liandry, leur fit opposition dénonçant l'impureté d'Oraos.

    Refusant tout partage, les deux puissances s'engagèrent dans un affrontement total.



    Voici un échantillonnage d'image du jeu :
    Spoiler:







    Nous prévoyons des publications supplémentaires sur le jeu, ses mécaniques, son univers...
    Dernière modification par fidellefeu, 26-05-2017, 14h50. Motif: Ajout d'image IG

  • #2
    Alors ça donne quoi ?

    Commentaire


    • #3
      Salut, désolé du manque d'information, on passe la présentation finale mardi , du coup c'est un peux le rush, Je vais essayer de faire un post d'ici ce soir

      Commentaire

      Chargement...
      X