X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Xi Riith Voir le message

    C'est mieux pour ta santé...
    Euh, et si on se cotise pour t'acheter un briquet et que tu fais juste semblant en le faisant fonctionner de temps en temps ?
    Si tu livre en colissimo j'envoie mon adresse en mp direct

    Commentaire


    • #17
      Moi c'est Français et pour le sexe met moi femme sa correspond mieux à ma voix IRL
      Armure Vert foncé

      AUTOCLASH !

      Commentaire


      • #18
        Au rapport! Chaka - Irlandais (of course!) - homme

        Commentaire


        • #19
          Premier épisode !

          https://www.youtube.com/watch?v=IDay0NF0Mfs

          Commentaire


          • #20
            wait, tu découvres le jeu avec le mod ? Malheureux !

            Mention spéciale pour avoir voulu assassiner des civils. Elle est belle, la guerilla.

            Quelques conseils :
            - le turtling de XCOM : EU/EW (avancer lentement avec une vigilance automatique) n'est pas aussi efficace dans LW2. Il n'y a pas un gros bonus de visée en vigilance. Il faut plutôt chercher à contourner l'ennemi en faisant de la suppression.
            - utilise tes grenades ! Les grenades frag, c'est 100% de chances de faire des dégâts, et les grenades flash, ça immobilise l'ennemi. ça empêche aussi les sectoïdes d'utiliser leurs pouvoirs psi (et ça tue son zombie).
            - mets tes soldats qui vont servir à la suppression ou au lancer de grenade en couverture complète.
            - essaie de profiter du bonus de concealment : au début de la plupart des missions, ta position est dissimulée jusqu'à ce que tu rentres dans une vitre, que tu ouvres une porte ou que tu marches sur une zone de détection (les yeux rouges). Tu as de gros bonus pour les tirs effectués au moment de sortir de cette phase, c'est l'occasion de faire des guet-apens.
            - le transport d'unité lors des saignements est inutile si la fin de la mission n'est pas proche et si tu ne peux pas soigner. Dans LW2 il est important de garder un maximum de soldats, mais pour un bleu comme ça ce n'est pas trop la peine.

            Je te conseille quand même de te lancer une petite campagne sans le mod pour apprendre les bases de XCOM2 (à quoi servent les tours, quels sont les ennemis potentiels, les timers, le soin, les environnements destructibles, le hacking...).

            Commentaire


            • #21
              Comme je l'ai expliqué je connais assez bien XCOM 1, c'est sur ça que je me base du coup, pas sur XCOM 2 vanilla
              Et faire une partie de mon coté ça spoil
              Dernière modification par TFF Youtube, 21-03-2017, 19h42.

              Commentaire


              • #22
                Du coup, tu fais quoi si tu perds
                #optimisme
                #jeCroisEnToi
                #RIPinpeace
                #hashtag

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
                  Du coup, tu fais quoi si tu perds
                  #optimisme
                  #jeCroisEnToi
                  #RIPinpeace
                  #hashtag
                  Per quoi ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Aller ne les écoutes pas!! Ce jeu est génial et je sais que tu vas y arrivé... avec un peu d'aide tout de même
                    pour moi, Anna Kiros et elle sera Grecque, parlant français. Le reste je te laisse le soin de choisir, il faut bien que tu forge ton escouade comme tu le sens

                    Commentaire


                    • #25
                      Je veux bien m' enrôler ! Illona Karl - Allemagne -

                      Commentaire


                      • #26
                        Soldat Nicoovsson au rapport ! (Masculin, Suede)
                        Je vais découvrir le jeu alors ne m’envoie pas en première ligne
                        On ne choisi pas de poste ? (sniper, bouclier ou autre chose ?)

                        Commentaire


                        • #27
                          Hello,
                          Je profite de cette nouvelle série pour ramener ma trogne sur le forum.

                          Alors comme nom si possible, Feminin - Japonaise , Nom : Aiko "Hazey" Tsuko

                          Comme précédemment dis, je te conseille de faire un run non filmé pour te familiariser avec le mod qui apporte une foultitude de nouveautés et de mécaniques complexes. Sans compter les modifications de Xcom 2... Sinon la série va être.. courte

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut ! Bonne chance, tu en auras besoin pour ce premier run X COM 2 et long war en plus
                            Prêt à te filer un coup de main:

                            - Prénom: Bruce
                            - Nom: Banned
                            - Surnom: Batman
                            - Couleur Noire !

                            Commentaire


                            • #29
                              Ça c'est du premier épisode Je retrouve la fraicheur de mes premiers run sur les séries XCom lorsque je n'avais pas encore mes habitudes de vieux briscard. Tu viens de me rajeunir
                              Tu dois le savoir mais quand je vois nos troupes subir autant de tirs de vigilance, je vais te le rappeler : le petit oeil bleu (comme vu à https://youtu.be/IDay0NF0Mfs?t=38m25s) t'indique que l'adversaire est en vigilance.
                              Méfie-toi aussi : la hauteur apporte un bonus d'attaque mais aucun bonus de défense, donc un demi-couvert en hauteur n'est pas toujours la bonne solution pour être safe.
                              Un autre truc nouveau sur XCom 2 et dont personne pratiquement ne se sert, c'est le système de waypoints pour définir des points de passage obligé pour tes soldats (ctrl+clic gauche sur la tuile par laquelle ton gars ou ta fille doit passer). Trèèèès utile pour éviter de passer dans les zones rouge où tu vas te faire détecter par l'adversaire ou les civils, le feu, une tuile où tu soupçonnes que l'ennemi va pouvoir te tirer dessus et tout ce genre de chose.
                              Tiens, tant que j'y suis puisqu'on parle des civils : dans Long War 2, les civils on s'en fout pas parce que contrairement à la version vanilla ils crient en s'enfuyant et donc risquent d'attirer des ennemis supplémentaires.
                              Vivement la suite

                              Commentaire


                              • #30
                                quel niveau as tu pris ?
                                pour débuter sur Xcom2 & surtout sur LongWar2, RECRUE serai plus préférable car les autres niveaux sont vraiment trop trop dur pour un débutant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X