X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Jeu] Xenonauts 2





    La matrice a englouti nos messages, mais elle n'a pas arrêté les extra-terrestres... La preuve ? Ils attaquent de nouveau dans la version pré-alpha publique de Xenonauts 2 !

    Le petit mot de Chris de Goldhawk Interactive :

    « Une version publique gratuite de Xenonauts 2 est actuellement disponible sur GOG Galaxy. Cette version - et les pré-alpha suivantes - sont gratuites parce que nous voulons obtenir autant d'opinion et d'avis sur les mécaniques de base et la stabilité du jeu tôt pendant son développement mais que nous ne pensons pas que son état actuel nous permettre de le vendre. Nous vous conseillons de télécharger le jeu seulement si vous voulez soutenir notre équipe et aider au développement mais ne le faites pas si vous voulez un jeu peaufiné et prêt à être jouer.

    Pour être clair - le jeu est actuellement gratuit parce que nous ne pensons pas qu'il soit actuellement assez bon pour pouvoir le vendre. N'en attendez pas trop !

    Vous pouvez télécharger le jeu par le biais de cette page en l'ajoutant à votre panier (vous aurez besoin d'un compte sur GOG et du client Galaxy) :
    https://www.gog.com/game/xenonauts_2_demo

    Cette démo gratuite publique ne vous donnera pas accès à une copie du jeu finalisé et sera effacée de votre compte quand le jeu entrera en phase payante d'Early Access sur GOG et Steam. A ce moment là, vous devrez acheter le jeu pour continuer à recevoir les mises à jour du jeu. Il est toujours possible de pré-acheter Xenonauts 2 dès maintenant (si vous voulez aider notre équipe de développement) mais il n'y a aucun avantage à le faire si ce n'est que l'accès au jeu ne vous sera pas coupé lorsqu'il entrera dans sa phase payante de développement.
    Pour pré-acheter le jeu, merci de suivre l'un de ces liens:
    • Steam: <coming soon>
    • GOG: <coming soon> »

    Voilà, en gros tant que le jeu est passé en pré-alpha, vous pourrez voir les progrès de Xenonauts 2 par rapport à Xenonauts gratuitement au fur et à mesure. Dès que le jeu passera en alpha, il faudra passer la main au porte-monnaie.

    Pour l'instant la pré-alpha consiste en une seule mission de combat: un match à mort entre 8 de vos Xenonauts de base et 12 extra-terrestres sur une carte de 60 par 60.

    De mon côté, téléchargement en cours...

    PS: J'avais commencé à traduire la présentation de Xenonauts 2, je peux m'y remettre à partir de mercredi prochain si certains le désirent
    Dernière modification par Xi Riith, 25-10-2016, 15h21.

  • #2
    Merci pour la présentation et le lien Xi Rith.

    Commentaire

    Chargement...
    X