X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour ceux qui ont du courage ou du temps, une session d'une heure sur le DLC :


    J'ai un peu regardé le début, et apparemment on peut faire des séances photos avec ses soldats, et après on voit un bout d'histoire - Spoiler alert! du coup.

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Je viens de voir ce topic, alors je vais en profiter pour donner mon avis sur WotC tiens.

        En gros cette extension apporte un buff au joueur ET aux aliens, mais en aucun cas n'altère la philosophie du jeu. On a toujours la même expérience, mais en mieux !

        Alors déjà moi j'adore le design des Chosen, je les trouve très beaux et très élégants avec leur forme élancée. Ils sont aussi très réussis au niveau Game Design, toujours menaçants, toujours meurtriers et toujours détestables quand ils apparaissent sur le champ de bataille. Leurs différentes capacités les rendent uniques : sorcier psionique, assassin, sniper.. bref tout ce qu'il faut pour décimer une escouade d’indépendantistes xénophobes.

        Les nouvelles classes apportent un vrai vent d'air frais, petit résumé :
        Le templar est une sorte de ranger amélioré, dans le sens où il bénéficie d'un point de déplacement après une attaque au cours à cours, parfait pour harceler les ennemi.
        Le skirmisher est une sorte fusil à pompe super mobile, avec grappin et possibilité de tirer deux fois.
        Le hunter est super puissant, il peut rester dissimulé aisément pendant une bataille entière. Classe.

        Les missions secrètes : très sympa, surtout quand on se fait prendre en embuscade avec nos deux-trois soldats contre un Chosen énervé. Elles permettent de sélectionner des ressources, soldats, bonus, ingénieur ou scientifique qui nous intéressent. Avec néanmoins des risques importants, on doit se séparer de bons soldats pour lesdites opérations, et ils peuvent se faire blesser, tuer ou capturer. Ce qui donne lieu aux missions de sauvetage dans une prison d'ADVENT, que j'affectionne particulièrement.

        On a aussi les missions pour se débarrasser des Chosen, de nouveaux ennemis, les factions, les opérations de Chosen et autres éléments que je ne mentionnerais pas... C'est plus sympa quand on le découvre soit-même non ?

        En tout cas je vous conseille vraiment de le prendre il vaut le coup, en ce moment je joue qu'à ça

        Commentaire


        • #19
          Si ça peut en motiver certains, y'a une nouvelle cinematique de fin avec un très très jolie teaser pour le prochain jeu

          Commentaire


          • #20
            Je suis assez intéressé par le jeu mais le fait que le temps en mission soit limité me rebute un peu. On devrait avoir le temps qu'il faut pour peaufiner sa tactique au mieux, il n'y a pas d'option pour modifier tout ça ?

            Commentaire


            • #21
              Il existe des mods sur le workshop pour modifier à peu près tout.

              Commentaire


              • #22
                En fait ça dépend des missions, c'est pas si souvent qu'on est limité. Moi je préfère quand c'est le cas, ce genre de situation amène des décisions tactiques plus intéressantes je trouve. Et puis on dirige un commando pas une armée, on doit donc effectuer notre mission rapidement.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Rem Voir le message
                  Je suis assez intéressé par le jeu mais le fait que le temps en mission soit limité me rebute un peu. On devrait avoir le temps qu'il faut pour peaufiner sa tactique au mieux, il n'y a pas d'option pour modifier tout ça ?
                  Y'a des mod. Mais perso je prefere ça car ça t'oblige a faire des choix tactique autre que : on avance tout le monde en overwatch

                  Le timer te fait stresser et c'est fait expres. C'est clairement une volonté des dev pour que tu fasses une erreur tactique

                  Commentaire


                  • #24
                    Zhein s'est lancé dans un let's play:

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pensais que l'extension war of the chosen valait trop cher pour ce qu'il ajoutait, mais j'ai revu mon jugement depuis :3 mon élu préféré reste le chasseur !

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouais moi aussi, c'est le plus facile à battre

                        Commentaire


                        • #27
                          Le sorcier est le plus facile je trouve ( avis perso ) mais je parlais niveau classitude, ils lui ont donné de très bonnes répliques

                          Commentaire


                          • #28
                            Mon prefere reste le chasseur perso. Déjàa est vf est génial, ses repliques pareil. Et ses armes <3 des que mon sniper les a eu j'ai été content

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi c'est l'Assassin, elle est très élégante et a une super personnalité.
                              Mais bon en soit je les aime tous

                              Commentaire


                              • #30
                                Même quand il crève ( le chasseur ) il a de bonnes répliques raaaah x') m'enfin, est ce que vous trouvez que le multi a un intérêt dans ce genre de jeu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X