X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je suis dispo le vendredi soir, et je peux me démerder pour être l le samedi aprèm' et soir et dimanche aprèm', sauf exeption, j'arrive d'habitude à jouer pas mal en multi toutes les semaines...

    Aprés turambar et clemci...

    J'demanderais à clem' au lycée demain il passe pas souvent sur le fofo.

    EDIT: Au pire on part sur de l'éliminatoire, et une fois le deuxième match fini, soit on considère que c'est fini, soit on fait s'affronter les deux adversaires qui ne l'ont jamais été.
    Dernière modification par Archange, 07-11-2011, 22h26.

    Commentaire


    • #17
      Ça roule pour moi. La semaine je suis plus disponible que le we mais je devrais trouver la place de faire un match ou deux le we si nécessaire.

      On commence quand vous voulez.

      Commentaire


      • #18
        Ok. Bah on lance alors.

        Donc comme je le disais le premier match opposera turambar et clemci tandis que tu m'affronteras.

        Les règles du match sont en première page.

        Je suis dispo jeudi soir', vendredi aprem' et soir sauf empêchement, samedi je peux pas sauf le soir, et dimanche aprem' sauf empêchement.

        Commentaire


        • #19
          Soit vendredi aprem, soit dimanche aprem. Je te tiens au courant. Besoin du micro ? Si oui il faut que je pense à le prendre, je ne serai pas chez moi.

          Commentaire


          • #20
            Ben ça prend assez longtemps, et si on veut bien jouer en faisant bien attention au stats des unités dans les 5/6 premiers tours ça peut prendre un peu de temps pour le passage des tours. Donc mieux vaut le micro, sinon on se fait un peu chier


            EDIT: bon cela dit on a réussit à jouer avec tutu seulement avec le chat hein

            Commentaire


            • #21
              Et il faut se garder combien de temps à peu près ? Tu dis plus haut que vous avez fait dix tours en 1/2heure et qu'il faudra pas plus de quarante tours donc deux heures (oui je suis fort en maths) ça devrait aller ?

              Commentaire


              • #22
                Au pire on peut sauvegarder et faire ça en plusieurs fois, mais une fois qu'on est parti ça va vite.

                Si tu peux qu'une heure on joue qu'une heure et on finit un autre jour.

                Commentaire


                • #23
                  Dispo le week-end et le mercredi aprèm'!

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne pourrai que demain aprem. Ça te va ? Et j'ai oublié mon micro

                    Commentaire


                    • #25
                      Voui ça me va

                      Quelle heure à peu prés ?

                      Commentaire


                      • #26
                        14h ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Mouaif, ça risque plutôt d'être 14 heure 30/15 heure.

                          Commentaire


                          • #28
                            Si c'est vers 15h on jouera peut être qu'une heure. Enfin on verra le moment venu.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ok. Bon moi je mange vers midi 300/13heure/13heures30.

                              Je me signal sur mundus dés que je reviens.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'vais manger je serais peut être là à 14 heures du coup

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X