X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Galactic Inheritors - Presentation



    Hello à tous, suite a la proposition de DoubleSquall, je voulais faire une petite présentation de notre jeu précédent : Galactic Inheritors.

    Galactic Inheritors est un jeu de stratégie au tour par tour de type 4X (eXploration, eXpansion, eXtermination, eXploitation) dans l'espace, qui s'inspire de Master of Orion 2.

    Le jeu a été conçu par Chris King, qui fut auparavant lead designer chez Paradox Development Studio, avec à son actif une expérience sur Victoria, Hearts of Iron, Europa Universalis et Crusader Kings, et sa nouvelle start-up Crispon Games, avec qui nous avons fait un partenariat afin de l'aider à sortir le jeu, qui est disponible en français, anglais, allemand et espagnol.

    Le jeu est disponible sur Steam ici et sur notre propre plateforme dématérialisée Neuronzone, ici.

    Dans le principe, il faut développer son espèce afin d'explorer puis de conquérir la galaxie en colonisant des systèmes solaires puis en les développant, en faisant monter sa flotte de combat en puissance tout en gérant son économie et sa population. Cinq races sont disponibles avec chacune des caractéristiques particulières, avantages/inconvénients, qui peuvent évoluer avec le temps en acquérant des compétences spéciales d'empire, en sus de l'arbre de technologies principales.










    Le jeu est fondamentalement différent de plusieurs jeux de type similaire par son système de diplomatie fonde sur les médias (il faut préparer sa population avant d'entrer en guerre, ça ne peut pas se faire du jour au lendemain, et cela donne des indications aux adversaires), ce qui demande une planification de la stratégie de conquête.




    Par ailleurs, Galactic Inheritors propose l'utilisation et le levelling individuel non pas des vaisseaux de combats mais du complexe militaro-industriel, ce qui permet une profondeur supplémentaire.






    Voici également la bande-annonce du jeu :




    Voila voila !
    N’hésitez pas si vous avez des questions ou des commentaires.


    Orpheus

  • #2
    le jeu ressemble un peu à endless space, j'ai l'impression .

    Commentaire


    • #3
      C'est un 4X avec un theme de Science-Fiction donc il y a en effet des similarites

      Commentaire


      • #4
        je parle aussi au niveau du design.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Orpheus Voir le message
          Le jeu a été conçu par Chris King, qui fut auparavant lead designer chez Paradox Development Studio, avec à son actif une expérience sur Victoria, Hearts of Iron, Europa Universalis et Crusader Kings, et sa nouvelle start-up Crispon Games, avec qui nous avons fait un partenariat afin de l'aider à sortir le jeu, qui est disponible en français, anglais, allemand et espagnol.
          Si ça, ça ne donne pas envie aux amateurs de l'acheter.

          Envoyé par Orpheus Voir le message
          Le jeu est disponible sur Steam ici et sur notre propre plateforme dématérialisée Neuronzone, ici.
          Avis aux intéressés, le jeu est actuellement à 12.99€ sur leur plateforme au lieu de 19.99 sur Steam Idem pour Colonial Conquest qu'a présenté Orpheus sur ce sujet qui est à 7.49€ au lieu de 9.99 sur Steam.

          Le jeu en tout cas semble proposer de bonnes idées. A voir ce que ça donne.
          Dernière modification par DoubleSquall, 08-08-2015, 15h03.

          Commentaire


          • #6
            Mon de dieu mais ce jeu a l'ai génial (t'es entrain de ruiner mes vac )

            Question XP peut le supporter ou il faut au moins vista ou seven?
            Dernière modification par sorayo, 08-08-2015, 18h48.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sorayo Voir le message
              Mon de dieu mais ce jeu a l'ai génial (t'es entrain de ruiner mes vac )
              Question XP peut le supporter ou il faut au moins vista ou seven?
              Hello

              Merci de ce commentaire! Personnellement j ai adore le jeu quand je l ai essaye en version alpha en raison du gameplay et des innovations de design, meme si les graphismes ne sont pas de toute premiere qualite, c'est pourquoi nous avons travaille avec Chris pour l'aider a ameliorer et a sortir le jeu. Les vues sont plutot tranchees du coup, d'un cote ou de l'autre, en raison de ce sujet en particulier (les graphismes).

              Concernant XP, je crois que nous n'avons jamais essaye sur une generation en dessous de Windows Vista donc je ne peux malheureusement pas le confirmer

              Commentaire


              • #8
                Arff ben je testerai quand meme et je previendrai au cas ou

                Commentaire

                Chargement...
                X