X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui ça se traîne beaucoup, pas de multi, mais sinon le concept est génial

    Commentaire


    • #47
      Premier carnet d'après-sortie sur Battle Brothers.

      En résumé : les chances d'avoir des traductions sont très faibles, à la fois pour des raisons financières (ça coûte cher), pratiques (ils sont très peu à travailler sur le jeu) et techniques (les textes du jeu font appel à des systèmes adaptés à la grammaire anglaise, mais difficilement transposables à d'autres langues sans proposer un soutien conséquent au modding, il ne s'agit pas juste d'envoyer des textes à traduire aux fans).
      Ils travaillent maintenant sur la mise à jour 1.1, qui ajoutera toutes sortes de petites choses (nouveaux contrats, nouveaux events, nouveaux boutons...), et qui permettra de continuer les parties commencées dans la version actuelle du jeu. Ils n'ont pas encore décidé s'ils allaient préparer un DLC ou une extension, ou s'ils allaient passer à un autre jeu.

      Pas de version Mac ou Linux.

      Commentaire


      • #48
        Voilà le dernier Dev Blog de Battle Brothers, comme il s'intitule «The Conclusion: Update 1.1 Released» vous comprendrez que les devs ont décidé d'arrêter là l'aventure...

        Le mot de la petite équipe :

        « Donner naissance à Battle Brothers a été une vraie épopée. Lorsque nous en étions encore à travailler les soirs et les week-ends sur le jeu, nous n'imaginions pas que vous seriez si nombreux à en tomber amoureux, ni si follement, ni même tout le soutien que vous nous apporteriez. En y jouant nous même à présent nous sommes vraiment contents de la façon dont les choses ont tourné. Malgré tous ses défauts, Battle Brothers est amusant à jouer; il est satisfaisant de voir ce que nous avons pu accomplir avec nos moyens et nous sommes heureux de dire que nous avons appris beaucoup sur le développement d'un jeu en créant notre premier jeu ensemble.

        Une part difficile de ce processus de développement est de prendre des décisions difficiles sur la façon de dépenser le temps limité dont nous disposons. En créant Battle Brothers, nous avons dû, aussi, faire des concessions pour que celui-ci voit le jour. Malheureusement cela rend aujourd'hui des choses comme la traduction et le support du modding infaisables, même si nous voudrions vraiment vous les offrir, de même que cela rendrait l'extension du jeu au-delà de son objectif initial une vraie usine à gaz à mettre en œuvre.

        Nous avons fortement et longuement réfléchi à la route à suivre à partir de maintenant. Après avoir travaillés pendant presque cinq ans sur le même jeu, nous sommes parvenus à la conclusion qu'il était temps pour nous de passer à autre chose. Créer Battle Brothers a toujours été une question de réaliser le jeu auquel nous voulions jouer nous-même, ainsi que nous faire progresser en tant que développeurs de jeu, et nous pensons que nous servir de toutes les leçons que nous avons apprises ici pour créer un nouveau jeu qui nous tient à cœur est vraiment la chose à faire à présent.
        Le développement de Battle Brothers s'achève donc avec la mise à jour d'aujourd'hui - nous allons bien sûr continuer à assurer le support nécessaire. Nous avons une bonne idée du jeu que nous allons développer maintenant, et sommes très enthousiastes à l'idée de commencer. Ce ne sera pas Battle Brothers 2, mais si vous avez aimé y jouer, il y a de fortes chances que vous aimiez aussi notre prochain jeu. Nous vous tiendrons au courant dans le futur. Il y aura même des jambes ! »

        Spoiler:





        Les ajouts de la dernière version 1.1 :
        • 18 nouveaux événements illustrés
        • 3 nouvelles bannières pour le joueur
        • 63 variantes colorées des casques les plus communs pour un peu plus de customisation
        • ajout d'option de customisation de la difficulté de la campagne en introduisant des options séparées pour la difficulté économique, du combat et les fonds de départ (regardez les bulles d'aide pour plus d'information à cet égard)
        • ajout d'une fonction optionnelle pour replacer automatiquement l'équipement dans les slots d'inventaire comme avant la bataille, si cela est possible
        • ajout de sons d'ambiance dans les lieux
        • ajout dans les logs de combat d'informations plus détaillées, notamment les chances de toucher, les jets de dés des adversaires et les dégâts faits aux boucliers
        • la capacité Bags and Belts est modifiée pour retirer la pénalité de fatigue due au transport d'armes supplémentaires quel que soit le slot
        • diminution du coût de la capacité de Indomitable de 5 (donc il passe de 25 à 20)
        • quelques changements mineurs supplémentaires pour améliorer la balance et le rythme du jeu

        Je vous épargne la suite qui concerne la correction de quelques bugs.

        La réaction de certains sur Steam me déçoit beaucoup, surtout quand on voit comment les devs ont mené leur EA et le projet a bien...
        C'est bien dommage, bien sûr, qu'ils aient décidé de passer à autre chose mais je les comprend tout à fait.
        Dernière modification par Xi Riith, 17-06-2017, 00h13.

        Commentaire


        • #49





          Quelle est cette diablerie ? Et bien c'est un dev blog sur le nouveau DLC gratuit, «The Lindwurm», pour Battle Brothers bien sûr !
          Nous étions en train de travailler en douce sur un petit cadeau de remerciement pour vous tous, nos fans si passionnés, et le voilà. Vous êtes sur le point d'avoir à faire face à un tout nouvel adversaire, d'obtenir une nouvelle armure à porter et de nouveaux objets à utiliser, de collecter de nouveaux butins et d'avoir une nouvelle bannière à brandir pour votre compagnie. Regardons cela de plus près:

          The Lindwurm
          Dans la mythologie germanique, un Lindwurm est un dragon sans aile à deux pattes ressemblant à un énorme serpent. C'est une créature imposante et effrayante, l'adversaire ultime dans de nombreuses légendes, et il débarque dans Battle Brothers. Les contrées sauvages et reculées du monde sont sur le point de devenir plus dangereuses encore, puisque vous pourrez y rencontrer bientôt un ou deux Lindwurms y vagabondant, réclamant une vieille forêt ou des coteaux pour territoire et prêts à défendre férocement leur amas de trésors contre n'importe quel intrus.

          Spoiler:



          Vous pouvez télécharger une version fond d'écran de l'artwork ci-dessus ici.

          En combat, le Lindwurm est le seul opposant qui occupe deux tuiles à la fois, une pour la partie supérieure du corps et l'autre pour la queue. Bien que ces deux parties constituent un seul et même corps, et donc partagent leur points de vie, elles peuvent se déplacer et attaquer séparément. La bouche d'un Lindwurm est armée de dents longues et aiguisées qui peuvent aisément couper un homme bien bâti en deux. Sa queue est suffisamment forte pour frapper plusieurs hommes à la fois, les étourdir ou même les faire tomber à travers tout le champ de bataille.

          Spoiler:



          Et comme si cela n'était pas assez terrifiant, son sang est aussi hautement corrosif pour de nombreux matériaux - incluant ceux dont on fait les armures. Chaque fois qu'un Lindwurm prend des dégâts au corps-à-corps, l'attaquant risque d'être aspergé de son sang acide qui va lentement, sur plusieurs tours, ronger son armure. Attaquer avec des armes à distance ou des polearms vous empêchera d'être arrosé d'acide. D'un autre côté, le sang corrosif d'un Lidwurm peut aussi être utilisé à votre avantage.

          Mais attendez, ce n'est pas tout !
          Vous êtes en plus sur le point d'avoir accès à un set d'armure unique, plastron, casque et bouclier nommés basé sur le thème du Lindwurm et possédant la caractéristique unique d'être résistante au sang hautement corrosif d'un Lindwurm. Et puis, bien sûr, vous pourrez aussi choisir une nouvelle bannière sur le thème du Lindwurm pour votre campagne de chasseurs de lézards sans peur.

          Spoiler:



          Le sang acide d'un Lindwurm peut être recueilli dans des flasques. Ces flasques peuvent être lancées à la main pendant les batailles, explosant à l'impact et corrodant ainsi pendant plusieurs tours l'armure de tous ceux à proximité qui ont été assez infortunés pour être éclaboussés - très utile contre les ennemis aux armures lourdes comme les orcs ou les anciens morts de fin de partie.

          Quand pourra-t-on y jouer ?
          Le DLC «The Lindwurm» sera accessible gratuitement pour tous ceux qui possèdent Battle Brothers le 19 octobre. Il ne sera pas nécessaire de démarrer une nouvelle campagne pour que tout ce nouveau contenu soit accessible directement en cours de partie.
          Dernière modification par Xi Riith, 13-10-2017, 16h29.

          Commentaire

          Chargement...
          X