X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils chamboulent un peu l'ordre traditionnel des unités dans ce opus apparemment. Entre les tréants au dernier niveau pour la Sylve et les chevaliers relégués au quatrième pour le Havre...

    Commentaire


    • #17
      Un peu oui, après, peut-être que les unités d'un même ensemble n'auront pas de grosse différences de niveau mais seront plus différenciés par leur capacités/spécialités. Un peu comme c'était le cas dans HoMM VI.

      Et pour la Sylve, y'a deux créatures champions en fait. Je pense qu'on devra choisir entre les Dragons ou les Tréants, comme dans le IV.

      Commentaire


      • #18
        Line-Up de l'Académie

        • Cabir



        • Gargouille



        • Golem



        • Djinn



        • Rakshasa



        • Apprenti



        • Aigle Magique



        • Colosse




        Unités améliorées
        Spoiler:
        • Maître cabir



        • Gargouille obsidienne



        • Golem de grès



        • Djinn medium



        • Rakshasa Raja



        • Disciple



        • Simurgh



        • Titan


        Dernière modification par Halzum, 03-06-2015, 20h12.

        Commentaire


        • #19
          Sa à de la geule hâte que le jeu sorte

          Commentaire


          • #20
            C'est clair que ça en jette !

            Rajout des aperçus des unités améliorées pour les factions du Havre et de l'Académie.

            Commentaire


            • #21
              Je ne suis pas de votre avis, je suis chamboulé de voir ça. Je préfère les unités présentées dans le V. Non mais sérieux, c'est balèze un rakshasa, et j'avais jamais vu la sylve dans ce sens-là, elle était vraiment bien en faction équilibrée. Ils auraient dû mettre la fée/farfadet en premier a la place du chasseur/maître chasseur. Il y a encore d'autres choses, je trouve ça gâché, franchement, c'est dommage.

              Commentaire


              • #22
                ATTENTION : Les unités ont changés leur système d'ordre depuis l'épisode VI. Les unité sont classés en catégories "base" "Elite" et "Champions". les unités d'une même catégories sont d'un niveau de puissance équivalente. Autrement dit, "1° unité, 2° unité..." ça n'existe plus.

                Commentaire


                • #23
                  Oui, mais le VI, ça passait encore. Là, je trouve ça simplement nul.

                  Commentaire


                  • #24
                    Line-Up Nécropole


                    • Squelette :


                    • Fantôme :


                    • Araignée d'ébène :


                    • Vampire :


                    • Liche :


                    • Lamasu :


                    • Chevalier sombre:


                    • Dragon squelette :




                    Unités améliorées
                    Spoiler:
                    • Hoplite squelette


                    • Banshee


                    • Araignée de la mort


                    • Chevalier-Vampire


                    • Archiliche


                    • Lamasu putride


                    • Faucheuse


                    • Dragon spectral


                    Dernière modification par Halzum, 03-06-2015, 20h31.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis un peu frustré par ce remaniement des unités, mais je dois reconnaître que celles de la Nécropole ont du genre et du style. Et elles passent encore, et le faucheur est bien trouvé, dommage par contre qu'ils aient enlevé le revenant qui était pas mal.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le revenant? c'est le fantôme qui prend sa place, c'est pareil non ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Mouais ... J'aime pas trop les nouvelles unités de la Sylve (Ma faction favorites) encore les chasseurs, danse-lame et les fées j'aime bien mais le Dragon ... Qu'est ce qu'ils ont fait a mon Dragon ? :'c

                          Commentaire


                          • #28
                            En voila une bonne nouvelle, même si depuis le III la magie n'est plus vraiment la, ça reste une série dans laquelle on a envie d'y croire.

                            En revanche je n’ai pas bien accroché au VI, malgré un côté RPG plutôt sympathique, le côté stratégique à totalement disparu à cause du recrutement généralisé dans tous les châteaux, ce qui fait qu'on s'occupe d'un seul et unique Héros, qu'on boost comme pas possible....
                            Est ce qu'on en sait un peu plus à ce sujet pour ce nouvelle opus? le recrutement sera-t-il lié à UN châteaux ou sera-t-il généralisé (possibilité de recruter n’importe ou le nombre max de créature)?

                            Commentaire


                            • #29
                              De toute façon, l'unité qui m'a toujours déçu avec la nécropole, c'est le dragon squelette. Je sais pas, j'imagine pas jouer avec des unités draconiques, je peux pas. Mouais, revenant remplacé par fantôme, le revenant avait quand même un style bien à lui.

                              Commentaire


                              • #30
                                @akmode: Le recrutement des unités ne sera plus comme dans le VI, nos héros devront se déplacer dans chaque ville pour recruter les troupes hebdomadaires. Et le système de caravanes sera similaire à celui du HoMM V.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X