X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah ok, dans ce sens là J'ai crû que tu parlais en terme de qualité.

    Commentaire


    • #17
      De toute façon Red Projekt CD est connu pour être un studio défenseur des jeux PC... La saga The Witcher en est le meilleur exemple quand l'on sait que la version PC a été privilégié sur la version console, sans pour autant en être une copie non optimisée pour les consoles de salons...

      Donc "Wait and see" mais je reste confiant même si sa date de sortie est encore lointaine... Heureusement que The Witcher 3 sortira avant...

      Commentaire


      • #18
        Vu le temps de développement de The Witcher 3 et de Cyberpunk 2077, je pense pas qu'il y aura de sous version.

        Commentaire


        • #19
          Console ou PC je m'en fous, tant qu'ils savent faire la différence entre une console et un PC (optimisation, gameplay, etc. adaptés pour l'un et pour l'autre).

          Commentaire


          • #20
            Concernant la parenté avec Blade Runner, une déclaration (traduite par jv.com ) :
            « Nous souhaitons faire quelque chose de plus orienté action. Ainsi, il y aura un système qui permettra d'user de compétences durant des séquences de shoot ou ce genre de choses plutôt qu'un système de compétences passives à l'image de ce qu'on trouve dans le jeu de rôle papier. Cependant, il est également important de conserver l'esprit du jeu Cyberpunk. Nous ne voulons pas simplement créer un jeu de science-fiction, ce serait trop simple. Le style et l'atmosphère sont très importants pour nous. Ce que vous faites dans un bar, ce que vous buvez, votre façon de réagir avec les autres personnes, les dialogues que vous choisissez, toutes ces choses nous permettent de conserver l'ambiance originale de Cyberpunk. Nous voulons faire un jeu plus "punky" et non pas un monde sombre et sans espoir à la Blade Runner. Ce sera beaucoup plus rock'n roll. Ce sera plus une approche à la Tarantino.»

            Prévu pour 2015-2016, on a le temps de l'oublier d'ici là !

            Commentaire


            • #21
              l




              https://twitter.com/CDPROJEKTRED/sta...40969795899394
              Dernière modification par Stilgar, 09-06-2017, 10h50.

              Commentaire


              • #22
                Faut vraiment être un sac à merde pour faire un coup pareil.

                Mais j'espère qu'ils vont l'annoncer à l'E3 cette arlésienne,il serait temps. Je le vois bien avec une création de personnage. Geralt avait son caractère et c'était très bien, mais j'aimerais voir les talents d'écriture de CDProjekt appliqués à un personnage qu'on construit plus nous même.

                Commentaire


                • #23
                  Me semble qu'ils ont dis qu'ils ne seraient pas présent a l'E3.

                  Commentaire


                  • #24
                    Dommage.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X