X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Week end du 19 au 22 gratuit.
    Viendez sur le serveur Place de Vizunah

    https://www.guildwars2.com/fr/news/t...d-april-19-21/

    Commentaire


    • #17
      Guild Wars 2 période d'essai gratuite !!!

      Oyé Oyé brave gens et gentes dames, une période d'essai gratuite sur Guild wars 2 va s'étendre du vendredi 27 septembre à 9h01 au vendredi 4 octobre à 8h59 soit une semaine entière rien que pour les indécis.
      Vous en avez marre de Rift et d'Aion en free to play, marre des abonnements et vous avez des doutes légitimes sur la qualité des videos du joueur du grenier/LFG alors n'hésitez plus, c'est le moment du vous faire votre avis

      https://register.guildwars2.com/trial/newsletter


      ps : y'a près de 20 go a dl donc prenez de l'avance.

      Commentaire


      • #18
        merci de l'info, mais en allant sur ton lien :

        Malheureusement, la période d'essai gratuit de Guild Wars 2 est terminée.

        Commentaire


        • #19
          Arf on ne peut peut être pas dl avant vendredi, si c'est sa c'est mal pensé
          Tu as pu créer un compte ?

          edit : ici sa devrait être bon https://www.guildwars2.com/fr/
          https://register.guildwars2.com/trial
          Dernière modification par DiderLord, 25-09-2013, 14h19.

          Commentaire


          • #20
            yep ce lien est correct, je télécharge ça ce soir

            Commentaire


            • #21
              Dider tu as le jeu ?

              Commentaire


              • #22
                Ouep depuis un an je défend l'honneur de la citadelle noire et la légion sanglante sur le serveur fort Ranik.

                Commentaire


                • #23
                  Aller à partir de demain soir une petite séance de Guild Wars !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Me faudrait une sacrée bonne raison pour y refoutre les pieds, j'ai fini passablement déçu...

                    Commentaire


                    • #25
                      Chacun ses gouts, moi j'ai étais pleinement satisfait par le gameplay innovant et j'essaye de convaincre les newbies de s'y mettre.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai trouvé que c'était un bon MMO, bien réalisé. Mais je comprends parfaitement les gens déçus ; j'ai pour habitude de n'écouter que d'une oreille les promesses que l'on fait d'un futur jeu, du coup je n'ai pas cru à celles des développeur promettant un gameplay révolutionnaire dans tous les domaines, et comme ça, je n'ai pas pu être déçu

                        D'ailleurs DireLord, qu'est-ce tu trouves innovant dans le gameplay ?

                        Par contre, je n'y ai pas joué très longtemps, le temps de voir ce qu'il avait dans le ventre. Il a sa touche artistique et son ambiance personnelle fort sympathique mais ça reste de l'heroic fantasy et j'en ai tellement bouffé et c'est un style tellement restreint que je n'arrive plus à le supporter bien longtemps si le gameplay n'est pas extrêmement accrocheur (Et puis The Secret World est sorti peu de temps avant, et comme ce genre de jeu est chronophage et que le choix était tout de même très simple à faire, ce n'est pas sur GW2 que j'ai fini ).

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce que je trouve innovant dans le gamplay c'est le mouvement dans l'action, le fait de devoir tout le temps bouger, de se tenir en alerte, d'avoir des esquives.
                          J'ai rejoué récemment à Aion est c'est mou, dans les wow like on ne bouge que très rarement pour éviter une attaque de zone, pas d'esquive et une hit-box très permissive incite le joueur se concentrer sur l'efficacité de son cycle d'attaque/heal.
                          Dans la même idée l'abandon de la trinité qui à divisé la communauté est pour moi une bonne chose, elle casse la rigidité d'un gameplay qui avait plus de 10 ans de stagnation derrière lui, moins de rôle fixe mais plus d’interaction avec les joueurs et l'environnement. Sa donne des combats endiablés en donjon ou en pvp.
                          Ensuite il y a une multitude de petit changement tout con qui mit bout à bout en font un produit très différent de la concurrence:
                          Un exemple tout bête qui me vient à l'esprit c'est le ciblage, dans la plupart des mmo on tape le mobs sélectionné uniquement sauf si on lance une attaque de zone, sur GW2 un balayage avec une épée à deux mains touche tout ce qui est à portée de l'épée.
                          Et puis il y a la démesure, la sensation d’ampleur, entre les villes titanesques les worlds boss enfin digne de leur nom, le nombres de joueurs présent à l'écran et le déluge visuel et pyrotechnique des attaques.

                          Secret world j'ai bien aimé les missions de recherche et l'ambiance du début, sorti de sa bin... c'était très (trop?) classique.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu m'intrigues, j'ai pas souvenir de tout ça, sauf pour la sensation d'ampleur. Quant au déluge visuel et pyrotechnique des attaques c'est pour moi un point plutôt négatif mais c'est juste une question de goût. Je ressayerai à l'occasion.

                            (HS : Pour Secret World, je suis d'accord sur le classicisme dans les combats, par contre pour tout le reste je le trouve au contraire rafraîchissant : personnalisation à l'extrême de son personnage, aucune classe, diversité des missions, crafting intéressant, ajout de contenu constant, identité visuelle, monde contemporain... et puis enfin un mmorpg dans lequel il faut réfléchir !)

                            Commentaire


                            • #29
                              Ba je suis qu'a moitié d'accord avec toi, surtout sur la personnalisation, on a beau n'avoir aucune classe de bases au finale on les retrouve dans l'arbre de compétences avec une branche tank, une dps, une dps de zone etc et on finit par créer des persos très classique avec des builds tank/heal/dps ou des builds farming solo qu'on est obligé de suivre pour être efficace.
                              Alors ce n'est pas un défaut loin de la mais pas un progrès non plus.
                              Les missions de recherches elles, sont vraiment bonnes et changes des 10 steaks de gnolls ! Mais elles représentent vraiment une minorité des missions dans le jeux, les autres étant justement du loot d’œil de zombie à la chaine
                              Au finale il m'a laissé un arrière gouts très mitigés et mon cœur de n'a pas balancé entre lui et GW 2

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon, faisons revivre un peu de l'ancien, vu que je suis un peu (beaucoup:énormément) sur ce MMO en ce moment.
                                Spoiler:


                                Mon elem avant l'attaque de Triple Trouble (je m'excuse, je ne connais pas les termes français)



                                Avant le Megadestroyer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X