X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [JDR] Le coin des rôlistes solitaires

    J'ai crée ce topic pour que les joueurs en quête de divertissement rôlistique puissent poster leur CV (et que les MJ puissent trouver du Manpower à envoyer ce crasher sur les montagnes de l'adversité)

    Je commence: Mrkyll: Joueur ayant bien dosé Vampire, Shadowrun, DnD et un peu Warhammer40k principalement (et plein de homebrew) recherchant sensations fortes et MJ sadique (ou pas).

  • #2
    Hmm mon premier post

    Commentaire


    • #3
      Oh mon dieu, un roliste!

      Kebeq, joueur principalement, (bien que j'ai organiser quelque initiation en one-shot, j'ai jamais eu le courage de meujeuter une grosse partie.)
      J'ai jouer à warhammer battle jdr, naheulbeuk, star trek, anima et quelques jdr inventer par les différents MJs que j'ai croisé.

      MP+1, tant que ça reste de l'ordre du tchat ou du vocal. (Internet ne suit pas en ce moment).

      Commentaire


      • #4
        Je recherche moi aussi du monde mais je ne sais pas à qui m'adresser sur le Teamspeak pour démarrer la discussion.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mrkyll Voir le message
          Je recherche moi aussi du monde mais je ne sais pas à qui m'adresser sur le Teamspeak pour démarrer la discussion.
          demande Buchanan

          Commentaire


          • #6
            Oui?

            Commentaire


            • #7
              Que se passe t-il ici louis-sama ?
              encore faut-il que je sois sur TS.

              Commentaire


              • #8
                Je vous conseillerai plutôt Discord , il y a plus de monde la bas ..... Sinon je suis Xehanort joeur ( et parfois MJ ) de Warhammer V2 , naheulbeurk , Antika , Pokemon et peut Naruto , chercherait des joueurs ne démolissant pas son scénario en 1 séance , et des MJ ne tuant pas ses PJ des leur apparition .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Xehanort Voir le message
                  Je vous conseillerai plutôt Discord , il y a plus de monde la bas ..... Sinon je suis Xehanort joeur ( et parfois MJ ) de Warhammer V2 , naheulbeurk , Antika , Pokemon et peut Naruto , chercherait des joueurs ne démolissant pas son scénario en 1 séance , et des MJ ne tuant pas ses PJ des leur apparition .
                  je ne dirais rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Hmm et du coup Buchanan peux-tu me dire si il y a des sessions JDR qui accepterait un nouveau joueur?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ou à la rigueur si aucun MJ est dispo je peux organiser du Vampire ou du Warhammer.

                      Commentaire


                      • #12
                        A voir selon l’intérêt des gens

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Mrkyll Voir le message
                          Ou à la rigueur si aucun MJ est dispo je peux organiser du Vampire ou du Warhammer.
                          dispo pour du Warhammer pendant les vacs

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous allez avoir du mal à organiser quelque chose si vous recherchez un MJ. C'est généralement l'inverse qui se passe : un MJ veut faire une campagne/un scénario et essaie de recruter des joueurs.

                            Faut qu'un de vous se jette à l'eau les gars

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut, si vous recherchez un joueur je suis dispo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X