X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [JDR]Warhammer: La Bête de Sang.



    avec

    Tenryl
    @Sivmatt
    Elros3112
    @Vipor.

    EN MJ: Buchanan
    Sur Roll 20.

    Pitch : Surprise.
    Spoiler:
    Hahaha


  • #2
    Si besoin d'un intervenant et que tu me préviens à l'avance ça sera avec plaisir Buchachouchou

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tithub Voir le message
      Si besoin d'un intervenant et que tu me préviens à l'avance ça sera avec plaisir Buchachouchou
      Oui Mon Tithub, je n'y manquerais pas. ça te changera de la France d'EU IV!

      Commentaire


      • #4
        Résumé 1: Pourpre est la Neige d'août .

        Dans la Neige ils se sont éveillés, sur le Pavé d' Altdorf leurs têtes étaient posées et dans l'obscurité ils ont ouvert les yeux.

        En trois endroits ils se sont rendus, la Vie ces terres fut perdue. Auberge, Forge et Taverne ne sont plus.
        L'un nain D'un pagne était Pour tout habits vêtu. Seul des tongues et un collier composaient son surperflu.

        L'autre, humaine fraîchement pubère revêtait une cuirasse d'ithilmar Gravé de Runes, ignorante tant la composition que la signification de l'armure.

        Une enfant en tunique naine et aux bottes cloutées, regardait le monde d'un regard mystique.

        Enfin un Elfe amnésique Apprêté pour les rigueurs du froid Kislev possédait une poignée de pièces et une Hallebarde.

        Tous étaient souillés de Sang.

        Ce fut la Femme qui s'éveilla la première, et vit l'ombre d'un homme saurien un fugace instant, avant qu'un Poil de loup blanc ne la guide vers les autres assoupis.

        Unis par l'amnésie et une intuition commune, ils explorèrent les ruelles.

        Là une Fourchette Fut Forgée et ici des massacres perpétrés.

        Pourquoi, Pour qui? Cela reste à découvrir mais l'Humaine interrogée par l'Inquisition s'enfuit de sa cellule, tandis que dans la fumée noire des gardes se mourraient.

        L'Elfe fit la rencontre d'une ancienne connaissance et ne survécu que par son habileté oratoire. Une Expédition Lointaine D'un Certain Von Materhorne vieille de 25 ans semblait les lier.
        25 ans? L'humaine n'en avait pourtant pas plus de 20...


        Le Nain cherchait une logique aux élucubrations insensées des officiers d'Etat sur leur calendrier... Après tout il devait répondre au Question de La Milice, être présent sur tous les lieux du crime et connaître une hérétique supposée légitimait quelques Suspicions.

        Commentaire


        • #5
          Quand Le Scénario tourne Autour d'un Swap CDS en pleine IPO [pauvres joueurs, et que la réalité copie mon Scénario trait pour trait. Que faire? Tout va bien les voix du marché sont inaudibles aux joueurs.

          @tithub


          https://www.google.fr/amp/s/www.bloo...ged-cds-market

          Commentaire


          • #6
            Moi de même en tant qu'intervenant/joueur.

            Commentaire


            • #7
              hmm. j'ai bien une idée.

              Commentaire

              Chargement...
              X