X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [JDR] Skulls & Bones






    C'est la guerre, la guerre pour en finir avec toutes les guerres.

    Enfin, ça c'est ce qu'on croyait à l'époque. Nous savons maintenant que ce conflit ne serait qu'un premier jet. Je veux bien sûr parler de la Première Guerre Mondiale.
    Mais ça ne serait pas drôle s'il n'y avait pas un petit quelque chose en plus, hum?

    Les allemands sont politiquement contrôlés par une secte occulte, la terrible Skull & Bones, qui projette d'étendre son emprise maléfique sur le monde entier via l'Empire. Pour s'aider dans cette tâche, ils invoquent des nuées de démons appuieront leurs soldats sur les champs de bataille de la Grande Guerre. Résistants aux armes à feu, disposant de pouvoirs noirs, agiles et intelligents comme peu d'humains le sont, ils sont des adversaires qui pourraient bien faire ployer l'échine des armées de l'Entente.

    Et déjà il semble que ça soit le cas, les défaites multiples de l'armée françaises ont été amplifiées par ces forces mystérieuses, même si on prend pour des fous ceux qui parlent de démons...

    Mais vous, vous savez la vérité et vous serez près à vous battre pour que le monde ne sombre pas dans les ténèbres.

    Vous êtes un Docteur, un envoyé de la Multitude, une organisation dont le destin est de défier Skull & Bones jusqu'à destruction des derniers disciples de Satan sur Terre. A l'aide de la magie blanche, de votre entraînement d'élite et de vos aptitudes de survie, vous traquerez les sorciers et les démons et les exterminerez, qu'ils se cachent dans les plus belles capitales du monde ou dans les plus froides tranchées. Avec vos congénères vous participerez à l'effort de guerre d'une façon bien moins prévisible que vos camarades poilus...

    Voici un site incluant un synopsis et les fiches en PDF
    http://www.les12singes.com/skull-bon...ull-bones.html

    Pour ce qui est des règles, comme elles sont payantes je ne les diffuserai pas directement sur un forum public, elles seront données un peu avant la partie, ce qui ne vous empêche pas de penser dès maintenant votre personnage! Je suis évidemment disponible pour toute question!

    N'attendez plus et rejoignez la Multitude! La France a besoin de vous!

    Les parties auront lieu au choix le mercredi, le vendredi ou le samedi. Nous utiliserons le Ts de mundus pour le RP et roll20 pour le logiciel!

    Liste des joueurs (4-5 recherchés):
    -
    Dernière modification par Ozymandias, 17-08-2017, 23h48.

  • #2

    J'ai un doute sur ma dispo mais bonne chance...
    Et puis un liborgien et un père fondateur, ensemble c'est incongru non?
    [information complémentaire disponible ?]

    Commentaire


    • #3
      Comme je disais, si vous avez la moindre question, je suis disponible par MP ou sur ce sujet pour y répondre!

      Commentaire

      Chargement...
      X