X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je suis juste une sainte !

    Commentaire


    • Les Mémoires de Sir Lev Kazinsky
      (expédié par pigeon à l'ambassade) Rapport Prioritaire.
      I.9 Valfleury Nid d'Espions Image result for KGB







      suis recherché par des gardes pour un vulgaire motif pécunier et qui sait ce que ce ridicule courtisan bretonnien peut avoir en tête... fort heureusement pour se faire plaindre il aurait décrit un monstre semi humaine de 2m auquel il aurait vaillamment survécu...
      Actuellement sous mon identité du Docteur Muller Sigmarite convaincu, auteur renommé d'un ouvrage désormais introuvable
      "les points sensibles ou la thérapeutique contre le mensonge".

      1) 3 auberges sont loués à divers nom, dont une sous ma véritable identité, dans lesquelles bien entendu je ne figure jamais.
      je Pensais le chaos non implanté dans la ville jusqu’à cet incident concernant la mort d'un commerçant d'objet magique, suite à une altercation avec Pictune du Lisier et Adeline de Sistre.
      Concernant ce qui est réellement arrivé à l'homme prétendu mort Volodia n'a pas de preuves .

      2) Ma Couverture n'est plus pour la Corday, si tant est qu'elle fut pérenne au delà du moment que ces gens ont fouillés mes affaires lorsque j'étais incapacité. Toutefois les motifs de ma présence demeurent inconnus de tous.

      J'ai du discuter avec la Corday sans filets. Nous avons signés un contrat, précaire mais viable.
      Elle sait que son importance est dérisoire dans le vieux monde, et sait Sistre espionnée...
      Ai pris connaissance de certains motifs vampiriques:

      Charlotte de la Corday n'est semble t-il pas un Von Carstein et ne correspond pas au type Lahmiane bien que le sort du général Blûcher puisse laisser penser autrement.

      Un Coup d'Etat vampirique se prépare en Bretonnie et une Dame alternative y serait vénérée, les elfes traqués...voilà qui n'est pas en faveur de la lutte contre les puissances de la ruines.

      Je crains qu'Adeline de Sistre ne tente ce corrompre diverse personnes, notamment son affidé de Cheldrick, ce qui laisse penser à une stratégie typiquement nobiliaire des Carstein. Incohérences. Il serait toutefois fois bon d'envoyer d'ici quelques temps des informations judicieuses aux services bretonniens sur ses personnes, afin de vérifier leur état. Les Vampires sont par ailleurs capables de tromper les magiciens sur leur état... seul le test de l'argent semble valide. A Ce sujet cette semaine, j'ai crée un processus expérimental pour détecter ces abominations:

      -diluer de l'argent pure dans de l'eau et l'injecter en colyre dans une muqueuse occulaire. Ou bien directement injecter de l'argent en faible quantité dans un membre sous garot afin de garantir l'absence de circulation.

      Pour en revenir au fait,

      Sistre travaille bien pour un maître, son créateur sans doute, comme nous l'a indiqué Locke Lamorra, une certaine Altesse Ducale.
      Ces gens sont sans nul doute une menace à terme, mais les guerres inter-vampiriques seraient plus meurtrières que nos efforts... j'en doute.

      3) Sollicitation du formulaire d'embauche d'indicateur vampirique pour la Cible. l'Agent Volodia me remplacera si je venais à faillir, il sera plus efficace dans une mission d'éli. Ma présence dans cette mission est limitée maintenant que mon identité n'est plus secrète.

      En Ce qui concerne la Magicienne ses motifs me paraissent obscures, le Collège de Magie fait partie des organisations qui s'intéressent à l'affaire, mais si l'objectif est de l'abattre par vengeance, pourquoi avoir attendu si longtemps?
      ... nos sources ne concordent pas.

      Sa vie est en danger à n'en point douter, avant la mienne, compromettant potentiellement ma mission... mais dois-je réellement sauver un vampire ? celà serait fort inattendu de la part de nos services.

      Le dénouement se jouera peut être avant notre prochain contact.
      Ces êtres s'imaginent invincibles du fait de leur capacité à planifier sur 1000 ans. Nous aussi.
      Le Tsarévitch Pavel n'est pas mort en vain.

      Make Kislev Even Greater
      Dernière modification par Bushman, 09-08-2017, 16h09.

      Commentaire


      • S vous êtes "turbulents" ce soir, vous aurez une surprise...
        tithub
        Arkanikorde

        Commentaire


        • Pour ma part j'espère profiter de notre passage à la citée de Couronne pour pouvoir faire l’acquisition d'un vieux manoir, vétuste, non meublé et au jardin en friche. Les travaux et l'ameublement se feront au fil du temps mais cela fera une bonne base de ralliement pendant le séjour.






          Dernière modification par Arkanikorde, 13-08-2017, 14h54.

          Commentaire




          • voila à peu près la disposition de la cour royale de couronne quand on arrivera. Bien sur tous les partis ne sont pas concerné mais de l'influence ou des obstacle peuvent venir d'un peu partout.
            Après je sais que certains nobles, surtout les ducs auront des représentants. Qu'est ce que tu en penses Xehanort ?

            Commentaire


            • Tu as oublies les autres factions de Plectrude ! La faction de sa famille à Uesin et celle du Piché.

              Commentaire


              • Chanson Bretonnienne :
                Spoiler:

                c'est le roi Gilles le Brouteur
                qu'en terme de femme bon amateur
                Dressait Son Mat plein d'Hardiesse
                Pour le Fondement de l'Enchanteresse

                Le Bon Roi Gilles le Brouteur
                Du foutre le Grand Seigneur
                Pénètre le Lac avec douceur
                et prend la Dame avec rigueur

                C'est le Bon ROi Gilles le Brouteur
                A Bu le Graal jusqu'au con
                Sans aucune interruption
                en baissant son pantalon



                Dernière modification par Bushman, 19-08-2017, 20h18.

                Commentaire


                • Pour une escapade dans les ruines de Couronne c'est quand vous voulez, c'est prêt ça devrait prendre 1à2h.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Commentaire


                      • Archives de l'Office Notarial de Pierre Henry Beaucher
                        Histoire Notariée du Manoir de Sobran :

                        2554: acquisition de l'immeuble par Adeline Sistre.
                        2534: Défenestration du Seigneur Wulbach en sa 46 ème année et mise sous séquestre du bien au profit des Montroises pour Créance non recouverte.
                        2533: Incendie du Bien causant le décès du Bourgeois Adolphe Impérial Cienmage en sa 26 ème année
                        2530: Décès du Propriétaire le Chevalier Gabriel Cienmage à l'age de 44 ans. Succession au profit d'Adolphe Cienmage.
                        2528: Le précédent propriétaire le Sieur Lacourt n'étant pas apparu depuis 7 ans est réputé mort. absence d'ayant droit connus. Cession du Bien.
                        2519: demande de permis d'excavation.
                        2518: Acquisition du Bien par le Sieur Lacourt après la mise sous curatelle du Bourgeois Vitriolle pour crise de démence.
                        2510: Vente de l'usus, fructuc et Abusus par le Conseil de la Ville au profit du patricien Vitriolle.
                        2509: Décès du feu répurgateur Karkaeivitch 71 ans; succession au profit du Conseil de la Ville.
                        2490: Saisie du bien par le répurgateur Karkaevitch Vassili au titre de compensation pécuniaire.
                        Les archives suivantes ont été perdues.
                        Dernière modification par Bushman, 25-08-2017, 19h20.

                        Commentaire


                        • la Gazette de Couronne (Archives):

                          Publication Privée (2520)

                          Le 16 mai 2520 le Sieur Lacourt aura l'inestimable privilège de tenir réception aux nobles au Manoir de Sobran.

                          Entête du Journal (18 mai 2520):

                          Disparition au Manoir de Lacourt, les Autorités refusent de commenter la disparition de Lady Obrienne d'Estanguet et Vanessa de Carlien, suspicion pèse sur le Sieur Lacourt qui s'en défend.


                          Seconde page 23 Mai 2520:
                          le Sieur Lacourt à été libéré de Détention, ayant bénéficié de témoignages en sa faveur.
                          Il promet 1000 Ecus à celui qui trouvera des indices sur les jeunes filles.

                          Le Baron de Provencia et le Marquis de Region se refusent à annuler les festivités, espérant retrouver leurs promises avant la date de l'Union.


                          23 Août 2533 (8ème page):
                          Incendie au Manoir Sobran, aucun corps retrouvé.

                          Commentaire


                          • Dernière modification par Arkanikorde, 28-08-2017, 18h38.

                            Commentaire


                            • Retard probable de 15m

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X