X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Arkanikorde J' ai l' impression de pas être le seul a comprendre le sens du mot ironie . ( et tu as du raté quelques vidéos du Joueur du Grenier ) .




    Sinon pour te faire plaisir ( et que ton PJ fait peur ) .

    - La Syvalienne Pileuse de tombes , vous y enverra en un coup de pelle , et doté d' une beauté fatale . ( ca ira cette fois ? )

    Commentaire


    • #32
      Xehanort Mouai un peu mieux
      Et non mon perso a un sens de l'humour particulier je serai ton perso je ne m'y risquerai pas.

      Sinon vu que la partie va être restransmise sur mundus, je te conseil de voir avec bucha pour TOUS les pouvoirs que tu pourrai avoir qui sont insolites pour ne pas avoir à négotier pendant la partie parceque déja avec la sorcière c'était pas mal et avec ton assassin ça a l'air d'être encore pire (surtout que ça viens d'un supplément non officiel ce coup là)
      Dernière modification par Arkanikorde, 27-02-2017, 09h15.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Xehanort Voir le message
        Narrateur: ......... et c' est ainsi que nous obtîmes , nous obti .... attendez 2 secondes ..... et c' est ainsi que nous fumes engagés dans la Compagnie Noire , le groupe d' aventuriers était maintenant complet .

        Nous avons le Capitaine , l' Exemple même du Courage et de l Héroïsme , prêt a défier Archaon en personne '' Attendez je suis pas con a ce point la '' .

        - Le Maitre des Ombres , sournois et impitoyable , mais très fragile '' Aie une marche d' escalier ''

        - Le MJ splendide , puissant et charismatique aussi .

        - La Syvalienne Pileuse de tombes , joli mais un peu inutile '' Eh '' .

        - Mais revenons sur le MJ , ah mais quelle classe .

        - Et pour finir l' Elfe Noir '' Je suis un Druchii , aller tous vous faire torturer '' .

        MJ :Allons y mes Amis , en route vers la Norsca . Tous : Ouais

        Xehanort : La communauté est formé , et nos amis partent accomplir leurs missions pour la CIA , mais sur quels dangers vont-ils tomber ? Et qui est cette mystérieuse Chevalière dans l' Ombre , épreuves et embuches les attendent dans les aventures de Zéro ....

        MJ ( Coupant la parole ) : Eh mais qu' est que tu fous la ? Mais c' est pas le bon script , donnez moi ça !

        Xehanort : C' est mon message , c' est moi qui décide ( bruits de lutte ) .

        Dorothée : Donjons et Dragons , La Grande Aventures . Par-delà la raison . D'étranges créatures .
        Des monstres de terreur . Aux ordres de Vengeur . Guerre contre le mal . Pour un idéal .
        ça ne marche pas avec Moi , mais bien essayé la CIA.

        Retransmise sous réserve que le résultat soit probant arka.

        les milliards millions milliers centaines ? de personnes qui verront un jour ces épisodes
        Mon Modèle étant la chaîne Threshold.

        A par les prise de Nunjinstu du Guépard (sur des gars sans armures ok pas sur les armures de plates ou un Ogre) ça me va, faut rester un minimum cohérent, genre le lancer de couteau mortel sur un Dragon/Géant du Chaos... Nope.
        EDIT: c'est une compétence spéciale de super ninja du chaos.


        Après la question centrale: Dans les films les Noirs meurent en premier, mais dans les films les elfes sont immortels donc l'elfe noir kezako ?
        Dernière modification par Buchanan, 27-02-2017, 15h26.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Buchanan Voir le message

          Après la question centrale: Dans les films les Noirs meurent en premier, mais dans les films les elfes sont immortels donc l'elfe noir kezako ?
          Ca fait un peu la même chose que la tartine sur le dos du chat?

          Buchanan lancé de couteau dans l’œ'œil du dragon?
          Dernière modification par Arkanikorde, 27-02-2017, 13h03.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Arkanikorde Voir le message

            Ca fait un peu la même chose que la tartine sur le dos du chat?

            Buchanan lancé de couteau dans l’œ'œil du dragon?
            pour le couteau ça s'adresse à Xeha .

            Donc tithub
            sera toujours à l'agonie mais incapable de mourir si on reprend l'exemple du chat antigravité?


            Comment ça ne va pas se finir: -Inspiré de faits réels'

            -Xeha: j'ai la Compétence Sniper, je peux tuer n'importe qu'elle créature à 100 m de distance en un coup. le Grand général ennemi? Shlonk. Le démon Du Chaos? Shlonk. les Autres PJ? Shlonk.

            -Moi occupé: Vous Arrivez dans La ville XYZ et un groupe d'homme en arme approche vers vous.

            -Xeha fier: Shlonk.

            -Arka réprobateur: Mais s'ils avaient des informations ou n'étaient pas hostiles? Perception pour voir si un respire encore.

            -Moi soulagé: +30 arka.

            -Arka compétent: Succès,

            -Moi improvise- il en reste un, qui gargouille quelque chose malgré son abdomen éventré.

            -Xeha fier: Shlonk. Zéro ne manque jamais ses cibles.

            -Cha enthousiaste: je fais un jet de force mental voir si je me retiens de le massacrer.

            Moi- vengeur: -30 Cha, et comme tu n'as que 29...

            -Cha cupide : Je lui coupe la main et je la revend.

            -Moi: dubitatif : Oui tu trouve preneur pour 500 PO.

            -Arka jusqu'au boutiste: tant qu'il est inconscient je le saigne.

            -Tithub mindfuck : Je le Mange
            -Cha lubrique: je goûte la cuisse avec du cumin et du persil.
            -Arka prudent: je me tire. mais Avant je crame tout.

            -Moi résigné. Bon... tu te transforme en Loup garou Tithub, Malédiction divine. Intoxication Cha, adieu.

            -Tithub RP: Je les Mange tous et ensuite je leur fais les poches...


            -Moi: Météorite, Explosion Volcanique et Re Météorite derrière.

            -Arka: il s'est passé quelque chose je n'ai rien senti...




            Avec les Alternatives célèbres pour éviter ces situations:


            Le Bouclier Casse, un éclat te rend borgne /tes armes sont émoussées/Le Gel t'empêche de bouger tes doigts/l'Epee est bloquée dans le fourreau/ le réseau magique est indisponible appelle SFR/ le manche de ta hallebarde se brise.



            Dernière modification par Buchanan, 27-02-2017, 20h23.

            Commentaire


            • #36


              Sinon on peut voir le mage -> Xeha, la guerrier de fou -> Arka, le voleur stupide -> Moi?

              Commentaire


              • #37
                Je préviens que mon personnage faisant autorité dans notre groupe, même si je ne serai pas trop regardant sur les caractères, pratique religieuse, etc... Je serai intraitable sur tout manquement envers la mission ou la compagnie. Des volontaires pour essayer? (je précise qu'on a pas retrouvé les précédents)

                Commentaire


                • #38
                  Dernière modification par Arkanikorde, 01-03-2017, 12h21.

                  Commentaire


                  • #39
                    Arkanikorde Si jamais Adeline se pointe on vas avoir droit a l' affrontement entre 2 Vampires Invincibles ( et 3 PJ Random , mais ca compte pas , le Héros c' est le(s) perso(s) Arka , il a un totem d' immunité en GRR Martin armé , il est aimé des fans de Mundos , c' est un champion , un vraie , les autres sont juste la pour le rendre encore plus héroïque en comparaison .

                    en bref Arka c' est notre Tyrion Lannister a nous . )

                    Commentaire


                    • #40
                      Xehanort Sache que j'ai créé ce perso (et fais validé par bucha) avant que Adeline ne reçoive le baiser de sang du coup c'est pas trop ma faute si je me retrouve à avec que des perso vampires.... Mais je pense qu'en l'état actuelle on ne bat pas Adeline. Même à nous 4


                      Sinon je pense que ton perso est pas en reste avec ses avantages chaotico-démoniaques
                      Au niveau RP je dois dire que j'ai été bluffé hier par la prestation de Cha Malhô . Bucha l'a très bien guidé pour une première fois et cela rendais super bien son xp était méritée.

                      Buchanan si tu voulais me parler je suis à nouveau sur ts (j'étais partit manger un morceau)
                      Dernière modification par Arkanikorde, 01-03-2017, 17h31.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je t'avoue que pour ma part j'ai trouvé que mon RP laissait à désirer, à voir sur la longueur.

                        Commentaire


                        • #42
                          Après Cha Malhô le Rp est toujours améliorable surtout dans les premières sessions. Mais moi qui fait du jdr depuis un long moment pour une première fois c'était une très belle performance et je t'encourage à continuer sur cette lancée.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'était une bonne session en dépit de certains incidents techniques et beaucoup d'improvisation, ce qui ne s'est peut être pas trop vu avec de la chance.

                            Vous êtes restés fidèles à vous même dans vos méthodes d'interprétations.
                            Cha Malhô étant un newbie c'était tout à fait honorable, si ce n'est une difficulté d'improvisation avec le Descend Descend sans justifier ce fait.

                            Heureusement Le concours de qui tuera le plus de PNJ n'a pas eu lieu, malgré la fougue de Zorro...
                            tithub à bien tenu son rôle de brigadier (particulièrement clément) et Arkanikorde celui de Caporal vétéran attaché à la compagnie.

                            Espérant que les passages scryptés ne vous font pas sentir comme dans un "dessin animé" [calme olympien]. Essayons d'éviter mais c'est plus dynamique et évite les lourdeurs.D'autant que l'Anarchie ne plaisait guère à personne. ça arrivera la prochaine session -très court- et ne devrait plus se reproduire avant 3 sessions, si le MJ n'est pas contraint d'alléger.

                            Le nivellement des échecs critiques m'est apparu gobalement positif en terme de célérité des affrontements.

                            Enfin que vous avez manqué le point de destin de peu.

                            Winter has Arrived.


                            NB:
                            Spoiler:

                            le Surmoi du MJ a signé une décharge de responsabilité envers les Actions du CA, bien que je préfère les théories de Jung à celles de Freud qui sont plus connues mais qu'importe.

                            Je suis bien disposé, mais aucune obligation contractuelle ne m'est faîte d'absoudre éternellement le/la/les/pas d'amalgame/transgender/. contestataire(s) perpétuel tendance casse couille.


                            Dans un Cadre normal et raisonnable, je suis disposé à exercer le rôle de MJ avec la diligence requise et l'ouverture d'esprit appropriée, dans un contexte détendu.

                            Néanmoins Considérant un cas de force majeure ou doctrine britannique de Frustration, je change mon avatar de Reagan pour le procès de Moscou et purge l'impétrant(e) direction la CYBERIE.

                            je ne souhaite pas nommer qui que ce soit et je n'y prends aucun plaisir.
                            l'hypothèse n'aurait même pas du être mentionnée et ce message être écrit mais peut être sera-ce plus cohérent ainsi, certain préférant le tangible, écrit dans les règles.

                            C'est Un Legal Precedent pour reprendre nos amis britanniques.

                            Si celà vous apparaît comme une clause Léonine c'est qu'il y a déjà un problème.
                            Sinon ce message ne s'adresse pas à vous et vous pouvez l'ignorer.

                            Le MJ n'est pas communiste; le Mur de Berlin n'est pas son idéal, il n'y a pas de fil barbelé à la sortie.
                            je n'en discuterais plus et vous prierais de ne pas évoquer le sujet outre mesure.

                            Dernière modification par Buchanan, 01-03-2017, 22h58.

                            Commentaire


                            • #44
                              Buchanan Arh... Si on m'avait écouté on aurai pas perdu de temps pour aller chercher un copain à Cha dans une grotte.

                              D'ailleur Cha Malhô, tu es pret pour une examen "approfondit" pour la prochaine session?
                              Dernière modification par Arkanikorde, 02-03-2017, 07h40.

                              Commentaire


                              • #45
                                1933 × 1450 - businessinsider.com

                                Vous ne sauriez y réchapper .
                                Arkanikorde
                                tithub
                                Xehanort
                                Cha Malhô

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X