X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pandadev

    Il y a ce jeu qui je pense t'intéresserait également:



    Toutes les règles sont ici.

    Commentaire


    • #32
      je vais lire ça. Ok pour moi en tout cas.

      Commentaire


      • #33
        J'ai oublié de prendre un screen de la partie, je le ferai plus tard.

        Donc partie d'Age of Empires III hier avec Larzac, Panda, Louyang et Warpc. Dommage pour Louyang qui a un score très nettement inférieur à ce qu'il aurait pu avoir, mais c'est le jeu, et Warpc a colonisé comme un goret le Nouveau Monde ce qui lui a donné de nombreux points de victoire.
        Vous pourrez faire découvrir le jeu à d'autres désormais.

        Je précise de suite que la stratégie que j'ai utilisé hier n'est pas jouable "en temps normal". Elle est principalement le fruit d'une saturation des colons envoyés dans le nouveau monde et du fait que vous débutiez le jeu et donc une méconnaissance du système de commerce.
        Par principe, les joueurs se concentrent chacun sur quelques ressources pour avoir de l'argent, et la colonisation est "plus rationalisée".

        Si vous pouviez mettre sur ce topic vos disponibilités par principe, ce serait super pour mieux s'organiser. Le but n'est pas de vous contraindre, juste de savoir quand il est possible d'organiser quelque chose.
        Pour cette semaine, je vais surement relancer une partie de Sherlock et me contenter de Star wars Rebellion je pense. A voir ensuite si des joueurs veulent lancer autre chose.

        La semaine prochaine je tenterai bien Xcom, qui est un jeu coopératif, ou Cuba, qui est un jeu de gestion et réflexion. Je suis bien entendu ouvert à tous les projets.

        Commentaire


        • #34
          je suis libre le soir a partir de 17h30, normalement

          Commentaire


          • #35
            Je suis libre en semaine à partir de 17h sauf le jeudi ou je ne suis pas dispo. Sinon en weekend excepté le samedi soir ou je suis rarement la.

            Commentaire


            • #36
              Si des personnes sont disponibles samedi après-midi, nous pouvons prévoir un jeu.

              Commentaire


              • #37
                En fin d'après-midi si ça vous tente sur Tabletop, on peut faire du Warfight: The Tactical Special Forces Card Game, ça nous changera un peu de R6.

                Warfighter est un jeu de cartes permettant de simuler les missions des Forces Spéciales Américaines en solitaire ou avec d'autres joueurs. Deux théâtres d'opérations sont disponibles : les missions contre les trafiquants de drogue dans la Jungle sud-américaine et le combat contre les djihadistes du Moyen Orient.

                J'accepte jusqu'à 4 joueurs. (si vous avez vraiment très envie, je veux bien qu'on soit 5)

                Règle en FR ici : https://boardgamegeek.com/file/downl...les_VF_1.0.pdf

                C'est ultra fluide et pas trop fourni en règle.

                Commentaire


                • #38
                  Est-il possible de compter son ping dans son score? #Elanion

                  Commentaire


                  • #39
                    Calcul du score d'Elanion: ping*score/skill² Le skill légendaire étant proche de 0 et le skill d'Elanion, proche de l'infini...
                    Dernière modification par Larzac, 04-03-2017, 11h04.

                    Commentaire


                    • #40
                      DiderLord Ryurk Elanion Scramouille Larzac Benoît Faras

                      Qui est chaude ?

                      J'ai deux comptes Tabletop pour ceux qui n'auraient pas le jeu.

                      Commentaire


                      • #41
                        je peux pas ce week end, dsl.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Larzac Voir le message
                          Calcul du score d'Elanion: ping*score/skill² Le skill légendaire étant proche de 0 et le skill d'Elanion, proche de l'infini...
                          Sa connerie qui est infini.

                          Commentaire


                          • #43
                            Dispo selon l'heure.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Benoît Voir le message
                              Est-il possible de compter son ping dans son score? #Elanion
                              Envoyé par Larzac
                              Calcul du score d'Elanion: ping*score/skill² Le skill légendaire étant proche de 0 et le skill d'Elanion, proche de l'infini...
                              Envoyé par LeFoureur
                              Sa connerie qui est infini.
                              Laissons les rageux rager et jouer à leur monopolio virtuel...

                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • #45
                                Une petite partie d'age of empire ce soir? Benoît Louyang warpc LeFoureur DiderLord je sais plus qui j'oublie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X