X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deus Ex: Mankind Divided



    Après la révolution, la division. Deus Ex : Mankind Divided fait suite à Deus Ex : Human Revolution en situant son contexte en 2029, deux années après la fin de la précédente aventure d'Adam Jensen.

    De par la conclusion de Deus Ex : Human Revolution, la société de Deus Ex : Mankind Divided dépeint un fossé nettement plus creusé entre les personnes équipées d'augmentations et celles qui en sont dépourvues. Et alors que la ségrégation des individus augmentés est au plus haut point, une nouvelle forme de terrorisme menace d'apparaître sous les yeux de Jensen, devenu agent pour Interpol.

    Ce nouveau Deus Ex est développé sur PS4, Xbox One et PC avec l'aide d'un moteur nouvelle génération que Eidos Montréal a baptisé Dawn Engine. Square Enix parle d'ailleurs déjà technique via un partenariat avec AMD qui permettra au jeu de supporter pleinement TressFX et DX12. Pour le reste, le premier communiqué de l'éditeur ne comporte que du très classique, en promettant "des choix qui portent à conséquences" et "un nouvel arsenal d’armes et augmentations personnalisables" pour un Adam Jensen qui devra bien entendu déjouer un complot mondial contre un méchant à l'accent russe de circonstance.

    A noter que Jean-François Dugas et Jonathan Jacques-Belletête, réalisateur et directeur artistique sur Deus Ex : Human Revolution, passent respectivement réalisateur et directeur artistique exécutifs, alors que Michael McCann est toujours présent aux musiques. Enfin, l'absence d'indication concernant la date de sortie et le fait que Square Enix dispose déjà de gros titres pour les derniers mois de l'année (Rise of the Tomb Raider, Just Cause 3) laissent plutôt entrevoir un lancement en 2016. Seul Square Enix peut dire de quoi il en retourne, cependant.

    http://www.gamekult.com/video/deus-e...50446837v.html

  • #2
    Un jeu que je vais mettre sur ma liste ! (en espérant avoir du temps lors de sa sortie pour en profiter ) Merci de l'info !

    Commentaire


    • #3
      J'avais dévoré Human Revolution, un des rares jeux que je peux me vanter d'avoir joliment et passionnément fini ! L'histoire était passionnante, et cette suite s'annonce tout aussi dingue. Les fans de science-fiction / cyber-punk vont en avoir pour leur argent.

      Commentaire


      • #4
        Le scénario du jeu était pas mal. Celui de "l'histoire" globale, je pense surtout à la fin, était plus WTFesque par moment je trouve.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            JE VEEEEEEEEEEEEUX !

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Du coup y en a qui ont testé ?

                Le jeu n'a pas l'ai méga noté. Je ne l'ai pas encore acheté.

                Commentaire


                • #9
                  Alors que vaut le jeu?

                  je vais être assez court. Le gameplay c'est celui de Human Revolution mais amélioré et c'est plaisant. Techniquement c'est entre le bon et le honteux. Bon car y'a de jolies lumières ou textures par moment, honteux quand je repense aus jpeg qui servent de fond aux zones de jeu. Jpeg de faible résolution et mauvaise perspective, c'est digne du début des années 2 000, et j'exagère pas...

                  Le scenar, j'ai eu un peu de mal à rentrer complètement dedans, je ne saurais dire pourquoi, mais surtout, quand j'ai commencé à vraiment vouloir enchaîner le scenar d'une traite, le générique de fin est apparue. J'ai l'impression qu'il manque un chapitre entier au jeu! Et a priori, la fin de ce scenar n'est pas prévu en CTA mais pour un autre jeu carrément! Ce qui vu les résultats du jeu, et l'abandon des licences occidentales par Square Enix,me semble fortement compromis.

                  Bref, à toi de voir, mais le jeu peut valoir le coup à bas prix.

                  Commentaire


                  • #10
                    Même avis que Melcor.
                    En dessous de 25/30€ c'est sympa.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour vos retours. Je vais voir cet été

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca concerne Deus Ex premier du nom, mais voici une petite vidéo avec tout un tas d'informations intéressantes sur la conception du jeu :

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X