X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Legend of Grimrock II

    Pour info, legend of Grimrock 2 est sorti en octobre 2014


  • #2
    On voit une différence graphique, rien qu'au screenshot. Ceux du 1er était bien faits, mais là, c'est immersif, on s'y croirait vraiment. Sinon, tu sais ce qu'il apporte en plus ce nouvel opus?

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai fini, il est génial

      Plus de choix au combat (attaque spéciale, regen, coup critiques...), niveaux à faire comme on veut (mais dans la limite qu'on arrive à gérer tel type de créature), plus de possibilités, énigmes moins prise de tête que le premier car plus pragmatique (je trouve), niveau sur plusieurs étages, qui se rejoignent, se coupent... beaucoup de surprises, combats avec les boss épiques, deux fin différentes avec 2 boss différents.

      Un Hit.

      Commentaire


      • #4
        Sernays, t'as fait des vidéos sur ce nouveau volet des Legend of Grimrock? Je regarde pas trop ta chaîne en ce moment même si je suis abonné depuis 2-3 ans déjà. Tu t'es amusé, ça se sent dans ta critique. Il faudra que je l'essaye.
        Dernière modification par Asair123, 11-01-2015, 12h14.

        Commentaire


        • #5
          Nan, pas de vidéo sur le 2, désolé !

          Commentaire


          • #6
            Ok, bon j'aurais pas d'idée fixe au moment de l'essayer, c'est le seul constat.

            Commentaire


            • #7
              Tu peux voir une vidéo de présentation par Etrigane, qu'on prend plaisir à voir galérer sur les premières énigmes

              Commentaire

              Chargement...
              X