X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Jeu] The Zombiest Adventures In The Perverted Age of Enlightenment With a Pinch of Woodpunk


    Nouveau jeu basé sur le moteur de Warband : The Zombiest Adventures
    (In The Perverted Age of Enlightenment With a Pinch of Woodpunk)

    The Zombiest Adventures In The Perverted Age of Enlightenment With a Pinch of Woodpunk (probablement le nom de jeu le plus long au mod) est un nouveau titre édité par le studio russe Snowbird Games (déjà à l'origine de l'extension With Fire and Sword de Mount & Blade : Warband et de Blood & Gold : Carribean!) sur le moteur de Warband.

    Traduction du titre pour les anglophobes : « Les Aventures zombiesques durant l'Âge des Lumières avec une touche de woodpunk », et cela représente assez bien le concept du jeu : que se passerait-il si une invasion de Zombies se produisait à l'an 1650 ? Et bien il semble que Snowbird Games nous propose sa version de la réponse, et on peut dire qu'est est pour le moins colorée !

    Que se passerait-il si une apocalypse zombie s'était produite en 1650 ? Le monde n'est à présent plus composé que de quelques communautés des derniers survivants des colons d'Amérique, de bandes de maraudeurs, de l'Empire aztèque ressuscité et de hordes sauvages de morts-vivants.

    En contrôlant un petit groupe de survivants vous devrez voler, partir à la recherche de poudre à canon et de nourriture. Comme bonus, vous pouvez également voler dans une montgolfière et descendre des tas de goules avec une mitraillette-mousquet.


    FONCTIONNALITÉS-CLÉS.
    • Survie et choix moraux - la faim peut décimer le joueur et son groupe en une semaine. La recherche continuelle de nourriture placera inévitablement le joueur face à des questions morales. Lorsqu'il s'agit de survivre, y'a-t-il de la place pour le Bien et le Mal ?
    • Menace globale et monde dynamique - l'invasion zombie n'est pas statique, elle est en cours. Si le joueur n'est pas suffisamment actif, ce sera la fin du monde.
    • Monde devenu fou - le XVIIIème siècle mêlée avec des zombies et des factions d'illuminés : les néo-Aztèques, les ultra-catholiques, les acteurs de cirque psychopathes et les gangs de maraudeurs décideront de qui est le plus fou de tous.

    SORTIE DU JEU : AUJOURD'HUI, le 28 avril 2017 sur Steam.
    LIEN SUR STEAM.













  • #2
    Alors quelqu'un a testé ce que donne ce zombiest adventure ?

    Commentaire


    • #3
      Nope pas encore, je viens juste de demander une clé au studio pour qu'on puisse tester.

      Commentaire


      • #4
        De toute évidence ça n'a pas été une grande réussite, j'ai regardé sur steam et le jeu a été retiré de la vente

        Commentaire


        • #5
          Les critiques sur Steam sont en effet particulièrement négatives.

          Commentaire


          • #6
            Ah oui effectivement, les devs l'ont carrément retiré de la vente et remboursé ceux qui l'avaient acheté.

            Commentaire

            Chargement...
            X