X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème

    Bonjour, j'ai un problème avec le mod The Last Day. Lorsque je lance IronLauncher rien ne se passe et je sais comment le résoudre !

    Si jamais vous aviez une solution je vous en remercie ?!

    Legioalex24

  • #2
    *ERRATUM* .... et je ne sais comment le résoudre ! ...

    Commentaire


    • #3
      UP !! Personne ne sais ????

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Ca fait plus d'un an que je n'ai pas joué donc je ne sais pas si je peux bien t'aider (souvenirs flous et sûrement version différente), mais pour que tu ne te sentes pas trop seul :
        - Es-tu sûr de ton installation ? Chez moi l'iron launcher a toujours bien fonctionné. Dans le doute refais une installation car cette façon de lancer le jeu est bien pratique. Sinon il y la solution B.
        - Solution B : comme tu as sans doute lu dans la page de présentation il s'agit de copier manuellement des fichiers. C'est plus long et tu ne pourras plus utiliser MB vanilla (d'origine ou pour d'autres mods).

        Dis nous ce que tu as essayé, avec plus de détails, et ce qui coince, pour qu'on puise t'aider de façon précise.

        Commentaire


        • #5
          Je rouvre ce topic pour un léger bug que j'ai pendant les batailles. Voilà en jouant le Gondor, lorsque je veux donner des ordres à mes unités, celle-ci n'obéissent pas et font que me suivre, du coup c'est vraiment bordélique pour les faire aller au contact ? Une idée d'où vient le problème ?
          Je précise que ce bug n'apparait qu'avec le Gondor, avec les elfes les ordres fonctionnaient.

          Commentaire

          Chargement...
          X