X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleures unités du Gondor

    Bonsoir, je joue actuellement avec le Gondor et j'aimerais savoir quelles sont les villes qui disposent des meilleurs :

    - Archers légers (plus axés sur la précision et la puissance du tir)
    - Archers lourds (quand à eux plus résistants que les archers légers, histoire qu'ils résistent assez bien en cas de corps à corps)
    - Infanterie lourde (d'une résistance proche de la faction des Nords dans la native)
    - Lanciers (pour stopper les cavaliers wargs)

    Voilà, en espérant que des réponses seront apportées et serviront à de jeunes joueurs de ce mod (comme moi).
    Bon jeu à tous.

  • #2
    Salut,

    Le Gondor a dans tous les cas une armée polyvalente avec des unités de qualité. Tu devrais assez rapidement pouvoir affronter des armées bien plus nombreuses que la tienne.
    Je suppose que tu a vu le lien pour voir les arbres des unités.

    Néanmoins, ma préférence va à une armée composée pour plus de la moitie de Chevaliers de Dol Amroth aux charges dévastatrices. C'est un peu facile, mais on n'est pas là pour faire des cadeaux aux forces des ténèbres. Juste soutenus par une ligne d'infanterie et d'archers du Gondor (Minas Thirith, Tarnost, Linhir) que tu peux monter en Gardes/Archers de la Tour et Rangers.
    Bref, des gros bourrins quoi..
    Les autres unités j'accroche pas trop, à part un petit faible pour les guerriers du Lamedon.

    Enfin, ça contre le Umbar ou le Harad. Contre le Mordor et ses Trolls (si tu as installé le fichier) : toujours les même troupes, mais plus d'archers et moins de chevaliers.

    Edit : je me rends compte que tu as choisi d'attaquer le Mordor. Donc
    - Archers legers : archers du Gondor
    - archers lourds : rangers
    - infanterie : infanterie du gondor, épéistes et lanciers alternés.

    Va tout de même recruter des Chevaliers de Dol Amroth pour quand tu t'es débarrassé des Trolls.
    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 29-07-2012, 15h26.

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse Démocrite, et non je n'attaque pas le Mordor, du moins pas encore Je compte déjà détruire les plus petites factions comme les Rhun.
      J'ai remarqué lors de mes batailles que ce sont souvent les soldats de Lossarnach et de Lamedon qui meurent, est-ce qu'ils sont plus fragiles que les autre ? (pourtant on dirait pas mais bon)

      Commentaire


      • #4
        Lossarnach, je les ai peu recrutés. Lamedon, ils me semblaient qu'une fois améliorés ils fournissaient une infanterie et des chevaliers solides.

        Commentaire


        • #5
          Les soldats de Lossarnach sont les plus faibles du Gondor (tant niveau stats qu'armures), ceux de Lamedon sont a peu pret bien, mais les chevalier et l'infanterie sont inférieures aux chevalier du Gondor, aux chevalier de Dol Amroth et aux épéistes de la citadelle (de la tour?), ils ont un niveau en dessous il me semble.

          Les meilleurs unités d'infanteries du Gondor sont celles "de la Tour" (ou de la citadelle ?) tant en archers, épéistes et lanciers (mais les Rangers sont plus légers / moins protégés et de niveau inférieur, mais tirent plus rapidement, enfin ça ne vaut pas des elfes non plus)

          Sinon Pelargir produit de bonnes unités de harcèlement, plutot solides...

          Commentaire

          Chargement...
          X