X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prêter un Serment de Vengeance

    Bonjour à tous,

    Il me faudrait quelques renseignements parce que je galère avec le serment que j'ai prêter sur la tombe du regretté Forlong le Gros. (Dieu ait son âme:degout
    Il me disent que le serment est contre Harad.
    Je ne sais pas quoi faire.
    Merci à vouuuuuus !!!!!!

  • #2
    Il est mort ? ptet que ca donnera une quete "détruire le harad qui a tué forlong" ou un truc du genre

    Commentaire


    • #3
      Ouai mais détruire le Harad, c'est un peu dure en si peu de temps, surtout que, presque chaque jour, il m'annoncent que la quête est ratée...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Aragorn Voir le message
        presque chaque jour, il m'annoncent que la quête est ratée...
        Bug ?

        Commentaire


        • #5
          Certaines quêtes sont connues comme boguées; genre celle des "troublesome gobelins" (pour le Mordor). D'autres me semblent impossibles à faire, genre capturer un général ennemi.

          Les développeurs le savent. Ils vont essayer d'en déboguer certaines pour le prochain patch, mais ils pourront sûrement pas toutes. Il faut les éviter.
          Dernière modification par Démocrite le Jeune, 24-05-2012, 17h01.

          Commentaire


          • #6
            Si, pour capturer un général ennemi, il faut attaquer une armée d'un général ennemi et, avec un peu de chance, tu le captureras...

            Commentaire


            • #7
              C'est effectivement la méthode pour M&B, mais depuis le temps que je joue à TLD je n'en ai jamais capturé un : ils s'échappent ou exceptionnellement ils sont tués. Je crois que les développeurs du mod ont réduit la probabilité de cette événement au point de le rendre quasi-impossible.

              A moins que quelque chose m'échappe, d'autant que je n'ai joué que les Ténèbres. Si il y a un truc, je suis preneur car cette quête revient souvent.

              Commentaire


              • #8
                Bah d'habitude, les généraux sont toujours assommés pour moi....
                Après, il s'échappent quasi tout le temps....
                Mais quand la quête est donnée, c'est plus facile de les capturer. Les seuls généraux ennemis que j'ai capturé, la quête m'avait été donnée ...
                Edit: Après, c'est peut-être parce que tu n'as pas la même version que moi...
                Dernière modification par Aragorn, 25-05-2012, 18h27.

                Commentaire


                • #9
                  Ah, très bien. J'ai jamais accepté cette quête car je n'avais jamais capturé de généraux autrement. Je savais pas que les généraux étaient plus faciles à capturer après avoir accepté la quête.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pour ça donc...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X