X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction FR ?

    Bonjour ,

    Je crois savoir qu'il n'y aucune traduction FR mais est-ce que quelqu'un à commencer une traduction ou autres ?

  • #2
    Je ne sais pas, mais je suis sur que beaucoup l'espèrent
    jette un coup d'oeil sur le forum francophone de Taleworlds

    Commentaire


    • #3
      Si aucune autre communauté FR ne s'en charge avant nous, TLD sera le prochain projet de l'équipe MundusBellicus.

      Commentaire


      • #4
        On essaye de voir pour organiser une équipe de trad MundusBellicus pour s'y mettre sérieusement. On vous tient informés.

        Edit : Grillé par Zam

        Commentaire


        • #5
          Pour ceux que ça intéresse : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...9045#post79045

          Commentaire


          • #6
            On en sait plus sur l'avancement de la trad ?

            Commentaire


            • #7
              Tu suis le lien juste au-dessus, et tu regarde
              Enfin ne vous attendez pas à une sortie rapide: vous savez, un mod c'est long et compliqué à traduire!
              Mais on accepte tous les volontaires qui pourront nous aider à accélérer...

              Commentaire


              • #8
                Exact, en fait en un mois, on doit avoir fait dans les 40%, au jugé

                Commentaire


                • #9
                  Oui j'avais bien vu le lien, mais merci quand même pour la réponse et bon courage à vous !

                  Pour le volontariat, je suis mauvais traducteur mais je peux toujours aider pour la correction si vous voulez (quand j'ai le temps)....
                  Dernière modification par SopraluK, 05-06-2012, 17h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    Question. Est ce que le projet de traduction tien toujours et dans combien de temps on pourrais l'attendre ?

                    Commentaire


                    • #11
                      On s'apprête à relancer. D'ici une semaine ou deux on lancera peut-être un recrutement.
                      (La traduction en est actuellement à mi-chemin)

                      Commentaire


                      • #12
                        ok. merci

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X