X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bogue concernant un prétendant orc

    j'ai un méchant bug.

    Un de mes orcs conteste mon autorité, je le bats en combat singulier, sors de la bataille pas tab comme indique en bas à gauche et j'arrive sur une page qui me dit qu'après cette démonstration de force les autres orcs vont se tenir tranquilles.

    Très bien, mais je reste bloquée sur cette page : pas de "continue" où cliquer. J'ai essayé de cliquer au hasard sur l'écran, tab, échap ...

    Une idée?

    Edit : je ne savais pas qu'il existait un terme en français. Première fois que je le vois. Promis je fais un effort pour traduire dans notre belle langue
    Reedit : Donc bogue c'est bien le terme français pour bug et cela vient de la coque hérissée d'une châtaigne. Je me coucherai moins bête ce soir.
    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 24-03-2012, 09h04.

  • #2
    (Ce titre en anglais sans majuscule m'a forcé à le changer)

    Commentaire


    • #3
      Peut être l'on t-il supprimé ?
      Essaie de cliquer au pif sur l'écran .

      Commentaire


      • #4
        J'ai bien essayé, mais la méthode reste aléatoire. A défaut, je vais réessayer. Ma campagne est bloquée : c'est la deuxième fois qu'il me provoque, je ne pense pas pouvoir contourner ce script.

        Commentaire


        • #5
          Quelle tristesse .
          Si tu te sens prêt ré-installe le dans "Modules" .
          Edit : Recommence une partie avant.

          Commentaire


          • #6
            J'ai envoyé un message sur le forum des concepteurs du mod. Je verrai s'ils ont une solution (s'ils comprennent mon anglais de cuisine)

            Edit : La réinstallation n'a pas supprimé le bogue. Par contre il est possible de contourner le scénario : il se déclenche si ta troupe est composée de plus de 50% d'Orcs. J'avais déjà décidé de recruter ma cavalerie lourde au Khand (en plus de mes numenoréens noirs) et je recrute mes archers chez les Haradrims pour être tranquille (surtout les archers montés).
            L'Orc est décidément susceptible et vicieux : même quand tu le bats en combat singulier, ils se débrouille pour te gâcher le programme.

            Redit (13/04) : le bug a finit par disparaître. Maintenant quand je vainc le prétendant apparait un "leave" sur la page qui me permet de la passer. Les mystères de l'informatique.
            Dernière modification par Démocrite le Jeune, 13-04-2012, 12h28.

            Commentaire

            Chargement...
            X