X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démocrite le Jeune
    a répondu
    Salut,

    J'adore ce mod : je ne joue plus qu'à ça et j'ai lâchement abandonné TATW.

    Une petite question sur l'avancement de la guerre. Je crois avoir compris le principe : si une faction perd des batailles elle s'affaiblit et des sièges sur ces camps/cités sont déclenchés. D'accord.

    J'imagine qu'en tant que joueur on participe à ce rapport de force? Je joue un numénoréen noir, au service du Maître, niveau 16, 180 jours, une troupe d'environ 50 gars. Je me dis que j'arrête de chasser les gobs et les déserteurs et qu'il convient que j'aille après les forces du Gondor pour l'affaiblir et déclencher des sièges. Depuis le début de la partie on n'a pris que Cair Andros (au tout début de la guerre) et depuis plus rien alors que le Mordor est noté dans le rapport de force comme inégalé (unmatched) et le Gondor comme fair (juste?). Si je me concentre sur le Gondor cela va accélérer les sièges?

    En même temps, je m'impatiente peut-être? Les autres factions font aussi du sur place, à part les nains qui semblent avoir détruit (?) une ville orc dans le nord. Je demande juste à ceux qui ont poussé plus loin une campagne comment ça se passe au niveau du rythme de la guerre.Et éventuellement ce que je peux faire pour l'accélérer.

    Merci.
    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 28-03-2012, 15h33.

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    Envoyé par Aragorn Voir le message
    et ca sert à quoi le commerce ? ( dsl je suis relou, mais je connais pas bien la native )
    A décorer
    a faire de l'argent voyons

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Aragorn Voir le message
    et ca sert à quoi le commerce ? ( dsl je suis relou, mais je connais pas bien la native )
    Normalement c'est pour te faire de l'argent. Dans TLD il n'y a pas de monnaie mais des Points de Ressources pour chaque faction, permettant de réclamer du matériel dans chacune de ces factions. Les Points de Ressources d'une faction ne valent rien dans une autre. Par exemple si tu as 1 000 pts de Ressources avec le Gondor, tu ne pourras pas les utiliser au Rohan.

    Je suis en train de rédiger l'article de ce mod, tu trouveras beaucoup de réponses quand il sortira, ce qui ne saurait tarder.

    Laisser un commentaire:


  • Aragorn
    a répondu
    et ca sert à quoi le commerce ? ( dsl je suis relou, mais je connais pas bien la native )

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    l'objet ? c'est pour le commerce si c'est les memes que sur native

    Laisser un commentaire:


  • Aragorn
    a répondu
    Ca sert à quoi les outils ("tools")?

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    les options

    Laisser un commentaire:


  • Aragorn
    a répondu
    Comment vous réglez le nombre de soldats en bataille ?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    C'est peut-être ta RAM qui cause ces crashs. Moi aussi je joue à l'aise avec 200 unités dans The Last Days, mais jusqu'à 300 dans d'autres mods. Simplement dans The Last Days il y a des lags lors des grosses mêlées.

    Personnellement je n'ai jamais eu de crashs en bataille, simplement après 200+ jours mes sauvegardes se corrompent et plantent lorsque je les chargent. Apparemment c'est un bug rencontré par plusieurs joueurs.

    Laisser un commentaire:


  • bongoflo
    a répondu
    ok merci ALG pour ces réponses...

    Pour le 2) ce qui me surprend c'est que je suis à 200 soldats et que j'ai déjà joué à 300 avec le mod native expansion sans problème
    Et pour le 5) malheureusement j'ai que 2Go de RAM et je suis sous XP...

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Si tu as des crashs en bataille, voici ce que la FAQ recommande :
    1. Désactiver les "ragdolls" (je pense que ça signifie les cadavres) car ils peuvent causer des crashs en bataille pour certains joueurs.
    2. Diminuer le nombre de soldats en bataille.
    3. Diminuer la qualité graphique en général.
    4. Passer "IronLauncher.exe" et "mount&blade.exe" en compatibilité WinXp (SP 3 ne marche pas toujours, essayer SP 2 dans ce cas).
    5. Utiliser ce logiciel pour forcer M&B à utiliser plus de 2Go de RAM. Ne pas l'installer si tu as moins de 3 Go. Je crois qu'il nécessite aussi Windows 7.


    Essaie peut-être aussi de mettre à jour tes pilotes graphiques.

    Pour les grandes bandes qui traversent l'horizon sur certaines cartes, c'est normal. C'est un bug que les développeurs n'ont pas encore réussis à résoudre.

    Laisser un commentaire:


  • bongoflo
    a répondu
    Bonjour,

    J'ai installé ce mod (avec la technique manuel pas avec l'ironlauncher) et sur la version "M&B Enhanced" que j'ai téléchargé pour l'occasion.
    Rien à dire sur le contenu (il est super détaillé... et que dire des villes !!!), par contre je connais quelques soucis d'ordre technique, donc si quelqu'un connait ou a connu ces problèmes et sait comment les résoudres je suis preneur:

    1) J'ai occasionnellement des CTD sur certaines batailles (avec un peu de monde c'est vrai) à cause du "Vertex Buffer" et ce même si je réduis fortement le niveau de graphisme !?
    2) certains objets (casques du rohan, la caisse d'inventaire lors des batailles, certains arcs...) sortent avec une couleur rouge écarlates ! (on dirait qu'il sorte de la fonderie lol) peut être que certaines textures ne se charge pas correctement ?
    3) enfin sur les décors de crepuscule et aurore, j'ai un problème graphique très désagréable en batailles: de grands trais marron ou noir sur le ciel apparaissant ou disparaissant sans arrêts ! c'est peut être lié aux ombres du relief ou des arbres...
    Avant de faire un crise d'épilepsie je demande si quelqu'un à la solution...

    Merci d'avance pour vos réponse

    EDIT Je confirme aussi le problème de textes manquants signalé ci-dessus (sur les rumors, les phases de recrutement de personnage...) mais c'est pas super génant, çà nuit surtout à l'immersion
    Dernière modification par bongoflo, 24-02-2012, 12h27.

    Laisser un commentaire:


  • Aragorn
    a répondu
    Il y a un truc bizarre aussi avec la 3.1, dans les dialogues ou dans les textes, il y a "str" et des truc incompréhensible.
    Ils ont du oublier de mettre des textes (le mod serait incomplet donc)...

    Laisser un commentaire:


  • Aragorn
    a répondu
    c'est pas très grave en fait, vu que j'ai deux autres parties.
    Sinon le mod est vraiment excellent, le "mode" de jeu, j'adore.
    Le mod serait parfait si les musiques du film y étaient, si la cartes était agrandie ( toute la terre du milieu ) et si quelques évènements spéciaux, des batailles historique dans la campagne et une campagne de la communauté de l'anneau y étaient...

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    Je suis nul pour résoudre les CTD, désolé

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X