X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bisthebis
    a répondu
    Est-il possible d'augmenter directement la puissance d'une faction alliée ? J'ai essayé de renforcer une garnison avec mes hommes, marchait pas. Idem avec une armée de fourrageurs rencontrés. Pourtant, ça me semblait cohérent vu qu'à priori la puissance d'une faction est la somme de tous ses hommes (mais je ne sais pas si la puissance définit la taille des armées ou l'inverse...)

Si ma faction est détruite, que devinerai-je ? un chevalier errant ? Un vassal d'une faction alliée ? Un général mort en meme temps que tout le royaume, càd une fin de partie ? Parceque là j'ai l'impression en regardant al force du gondor que c'est juste un compte à rebours avant de passer à 0...

Laisser un commentaire:

• Démocrite le Jeune
    a répondu
    Faire des sauvegardes dans les cités/camps ou à partir de walk around fonctionne à + de 90% (99 disent certains, mais je ne suis pas sûr que ce soit un vrai calcul).

Maintenant, il convient d'avoir plusieurs emplacements de sauvegarde. Moi, j'en ai deux de sécurité (à chaque passage de niveau, quand je détruits une faction...), dont je vérifie tout de suite qu'elle n'est pas corrompue en sortant du jeu et en la lançant. Je les mets de côté et je poursuis ma campagne sur deux autres emplacements en alternance (toujours en dehors de la carte).

Dans ma campagne avec le Mordor, j'en suis à plus de 600j. Une fois ma sauvegarde de sécurité ne fonctionnait pas : je l'ai recommencé. Une seule autre fois c'est une sauvegarde au fil du jeu qui n'a pas voulu repartir : j'ai pu revenir à une autre sauvegarde.

Conclusion : sauvegarder en dehors de la carte de campagne fonctionne plutôt bien (2 accidents en 600j) , mais il vaut mieux tout de même avoir plusieurs emplacements de sauvegarde.

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Non, mais je crois que, à partir de maintenant, c'est ce que je vais faire.
    Parce que je ne faisait qu'une seule sauvegarde pour chaque partie....

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Des sauvegardes de réserves qui fonctionnaient (je veux dire, est-ce que tu avais bien 3 saves, pour pouvoir recommencer deux semaines plus tot, si la tienne est corrompue ?)

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Backups ?

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Tu avais combien de backups ?
    R.I.P

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Rahhhhhhhh !!!!!
    P***** de Corruption de Sauvegardes de M**** !!!!!!!!!!!!!

J'étais au 450 ème jour avec mon mec du Rohan.... R.I.P

Laisser un commentaire:

• SopraluK
    a répondu
    Tout comme la quête de la capture du Troll sauvage...

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Ok merci. J'avais zappé qu'elle etait buggé.

Laisser un commentaire:

• Démocrite le Jeune
    a répondu
    Cette quête est boguée Aragorn : cherche pas. D'ailleurs sans que ce soit une quête cela peut t'arriver parfois si tu débarques de nuit dans une cité/camp. J'ai pris l'habitude de ne plus y aller que le jour pour éviter ce bogue.

Tu va avoir avec la 3.15, tu vas vite venir au bout du Gondor et les autres factions des gentils ne devraient pas trop résister. Du genre 400 ou 500j maxi selon tes options, moi je les ai mis au plus difficile.

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Je l'ai trouvé! Mais pour "deal with rogue goblins", en méchant, j'en ai tué 2 et je n'arrive pas à quitter le camp....

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Ok je vais voir ça. Merci !

Laisser un commentaire:

• SopraluK
    a répondu
    Je crois qu'il est sur une espèce d'estrade en bois, dehors. Mais faut chercher et je t'avoue que c'est chiant parfois...

Pour la direction, quand tu sors du "château" c'est vers la gauche il me semble.

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    J'aimerais savoir où se trouve l'orc qu'on doit tuer sur ordre d'un des généraux à Osgiliath lorsqu'on est un être du mal ?

Laisser un commentaire:

• SopraluK
    a répondu
    OK merci du conseil je vais regarder ça de plus près mais c'est ce que j'avais cru comprendre en survolant la discussion général de ton forum anglophone.

Quant à la quête de saroumane, j'ai pas encore vu de réponses, certains joueurs disaient l'avoir bouclés, d'autres d'être coinçé mais pas de véritables explications, ce qui me laisse perplexe.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X