X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment assiéger une ville

    Bonsoir, je viens de découvrir le mod et je le trouve excellent. Néanmoins, je ne suis plus vraiment un habituer du jeu principal, (ni même de celui la, je dois avouer ) mais je me posais une question. Comment fait-on pour assiéger une cité ? Y'a t-il des prérequis, par exemple plus de personne dans le camp de l’assiégeant que l'assiégé ? Ou sommes-nous obliger de faire les sièges par le biais des autres commandants ? Autre question, peut-on devenir marshall ou devons-nous rester dans l'autre de celui choisi de base en lui donnant des conseils ? Merci d'avance de votre patience et de vos réponses

  • #2
    Dans The Last Day pour le siège c'est effectivement un prérequis: par défaut seul les nations de niveau "forte" (je crois) peuvent assiéger des citées.
    Sinon le personnages que nous sommes vas grimper en niveau auprès de la nation qu'il sert mais peut aussi monter en niveau dans d'autre pays par exemple, mais maréchal je ne sais pas. (à noter que ce système provoques malheureusement certains des crashs du jeux.)

    Commentaire


    • #3
      Re bonsoir, merci pour la réponse rapide ! Donc, si je comprends bien, je dois attendre que L'isengard (Oui je suis un méchant) passe en Forte et je pourrai assiéger des cités par mes propres moyens ou je dois attendre que le marshall le fasse à ma place ? J'oublierai donc le fait d'être Marshall si ça bug Encore merci pour la réponse !

      Commentaire

      Chargement...
      X