X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème batailles de siège

    Bonjour,
    Je suis en train de me faire une partie avec les nains et il y a un problème avec le siège du camp principal du rhun.
    Toutes les unités spawn au même endroit et cela fait énormément beuguer le jeu.
    J'ai du mettre la taille des batailles à 50 pour que mon ordi ne souffre pas.
    J'ai pas vérifié les autres camps comme harad ou khand mais c'est possible qu'ils souffrent du même problème.
    Je suis désolé j'ai pas vérifié si le problème a déjà été dis.
    Je joue sur la version Warband.

  • #2
    Je crois que c'est un problème de version, pas sûr mais je pense.

    Commentaire


    • #3
      Ok merci pour ta réponse pour d'autres camps orcs le spawn marche correctement donc je pense aussi que c'est un bug de version en espérant que ce soit corrigé

      Commentaire


      • #4
        les sièges sont toujours pas disponibles ?

        Commentaire


        • #5
          Ils le sont mais certaines maps ont un bug au niveau du point de spawn et peut faire crash le jeu moi dans les batailles a 200 les unités apparaissaient toutes au même endroit et faisait lagger le jeu à mort.
          Après je joue sur Warband donc c'est peut être une des raisons de ce bug.

          Commentaire


          • #6
            j'ai jamais pu participer à un siège ou défendre une ville, c'est normal ?
            Dernière modification par Talist, 23-03-2015, 18h47.

            Commentaire


            • #7
              Bin normalement faut passer minimum lvl 8 pour que les choses bougent mais après pour avoir une bataille de siège ça dépend de la faction que tu joue ( Rohan et Gondor se font harceler) mais dans les contrées elfes et naines ça prend du temps vu qu'il faut d'abord affaiblir l'armée adverse.

              Commentaire

              Chargement...
              X