X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'affichage de texte.

    Bonjour à vous

    J'ai récemment acquis Mount&Blade Warband et l'ayant en partie retourné dans tous les sens j'ai voulu voir ce qu'il y avait du coté des mods. Je suis tombé sur TLD qui m'a fait baver étant fan de l'univers de Tolkien.

    Sauf que après avoir installé le mod comme expliqué sur le topic crée à cet effet, le jeu se lance sauf que je n'ai pas la cinématique d'intro et de plus j'ai un soucis je crois de texture au niveau des textes qui semblent être en elfique

    Voici 2 screens pour montrer mon problème :

    L'écran de chargement après la cinématique

    Et voici le menu de lancement.

    A savoir que je possède M&W:W sous la version 1.160 je ne sais pas si c'est liée, j'essaie en ce moment de passer en 1.158.

    Ah aussi je joue sur mac, mais j'ai pu voir des vidéos youtube d'anglais pouvant jouer correctement

    Ah aussi ma config Intelcore i5 4gb de Ram IntelNvidia HD4000.

    Ceci dit j'ai quand même pu lancer une partie avec un ourouk-hai mais ne pouvant comprendre les instructions voilà

    Si quelqu'un est susceptible de m'aider à résoudre mon problème je vous remercie d'avance ^_^

  • #2
    Tu as pensé à installer le patch de compatibilité pour warband?

    Commentaire


    • #3
      Oui oui. J'ai oublié de le mentionner dans mon 1er message.

      Commentaire


      • #4
        UP !

        Personne n'a eu ce problème et est arrivé à le résoudre ?

        Commentaire


        • #5
          Salut, j'ai eu une image similaire quand je le lancais à partir du raccourci de warband ou Mount and blade. Moi, je le lançai à partir de l'iron launcher pour qu'il fasse les échanges de fichiers.Après ça dépend de comment tu l'as installé. Moi c'était sur Mount and Blade, et j’utilisai donc l'iron launcher (note : l'iron launcher était un fichier de lancement que tu trouvais dans le dossier du mod qui faisait l'échange de fichiers et lançait le mod quand tu cliquais dessus, mais je ne sais pas s'il est toujours dans les nouvelles versions)
          Dernière modification par Démocrite le Jeune, 26-07-2014, 19h13.

          Commentaire


          • #6
            Non je n'ai pas l'iron launcher mais je vais essayer de trouver ça.

            Commentaire


            • #7
              Salut, j'ai regardé dans ma version 3.3 pour Mount and Blade, j'ai toujours un fichier Ironlauncher.ex (dans Mount&Blade/modules/TLD). Mais a priori, ils sembaient avoir résolu le problème puisque maintenant je peux le lancer à partir du raccourci de M&B et le menu déroulant des modules. Néanmoins, je n'ai pas installé la version pour Warband, car le retours sur le forum semble indiquer qu'elle est encore assez bougée. Il va peut-être falloir que tu patiente un peu en attendant un nouveau patch.
              Néanmoins ta capture d'écran semble indiquer que certains fichiers sont manquants, comme précédemment sans l'Ironlauncher. D'autant que ce mod écrase les fichiers des autres mods, et je crois me souvenir du native, donc moi j'ai fait un copie de M&B que j'ai dédié à ce mod (sans problème tu peux installer plusieurs copies avec ton code d'achat, qu'il suffit de renommer).
              Enfin, il y a peut-être des spécificités à l'installation sur Mac que je ne maîtrise pas du tout.

              Dans tous les cas, si tu peux un peu te débouiller en anglais, tu peux poster ton problème sur les site des développeurs (avec la capture d'écran) ici : http://mbx.streetofeyes.com/index.php/board,20.0.html

              Ils sont actifs et très sympas.
              Bon courage.

              Commentaire

              Chargement...
              X