X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de lancement

    Bonjour ,avant tout je me présente je suis Kitou80, je suis un nouveau membre de ce site.
    Je suis un fan de mount and blade et de ses extensions .

    Après de long moment passer sûr le jeu je voulais voir dû nouveau donc j'ai décider de mettre des mods, pas de soucie j'en est quelque un qui sont :

    -Gekokujo
    -Napoleonic Wars
    -NordInvasion (qui bug car je ne peu pas lancer de partie ^_^' )
    -The Peloponnesian War
    Warsword Conquest

    Et j'ai voulue avoir le seigneur des annneaux donc je décide de suivre encors les tutoriels du site ,je fais la manipe tous et tous , sauf QUE lorsque je lance le jeu je vois quelque seconde l'écran où on vois les deux chevaliers ce battre puis après j'ai un message me disant : "hlsl_data_handles[5] is not valid"

    Donc j'ai recommencer PLUSIEURS fois la manipulation d'installer et désinstaller .... sans succées ...

    C'est pour quoi je vous demande de l'aide pour que je puisse fais fonctionner ce mod , je vais aussi pausez une question asser bizzar le mod est bien fais pour tourner sûr Warband ???


    Je vous remercie de vos réponces futur et m'excuse des fautes d'orthographe et de frappes .

  • #2
    Salutations !

    As tu bien utilisé le patch de compatibilité pour Warband ? Le mod est prévu pour le Mount & Blade "normal" a la base, sans se patch il ne marchera pas.

    Je t'invite a lire (ou relire) le sujet le concernant sur le forum ( http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation ) et de tout telecharger.

    Cela dit, la version pour Warband est un peu plus buguée que celle pour Mount & Blade (Tu peu avoir les deux grace a la meme clef)

    PS: Bienvenu

    Commentaire


    • #3
      Merci Ergezad pour ton Bienvenu =)

      Sinon oui j'ai déjà mis le le patch.

      Je penses que pour trouver mon erreur je vais mettre la manipulation que j'ai faite .

      Je télécharge TLDv3.3 et le patch de compatibilité.
      J'exporte le fichier TLDv3.3 (via Winrar) vers le dossier Module de Mount and blade warband .
      Puis je mes le patch DANS le fichier TLD qui est dans le module de Mount and blade warband .

      Puis j'ai essayer de mettre la traduction mais bon sa na rien changé ç_ç

      Bon sûr ce bonne journée ou soirée .

      Commentaire

      Chargement...
      X