X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de crash lors des batailles

    Salut tous le monde,

    Alors voilà,j'ai téléchargé ce mod y'a quoi,2/3 jours,et il marchait très bien..jusqu’au moment ou la Guerre de l'anneau a été déclarée,depuis ce "jour" là,aucune possibilité de faire une bataille sans que le jeu ne crash..
    Il m'est donc impossible de profiter de ce mod,si vous avez une solution (car je n'en ai vu aucune) je veux bien,car là je veux y jouer et pourtant je ne peux pas !
    Ps: Je suis sur Warband,pas M&B normal.

    Merci d'avance pour vos éventuelles réponses

  • #2
    J'ai a peut près le même problème, mais j'ai remarqué que les seules batailles où ça Crash, sont celles qui m'oppose a des chevaucheurs de Wargs.
    Les batailles contre de petites bandes sans cavaliers orques ou celles avec d'autres montures ne posent pas de problèmes.
    Le plus étonnant c'est que lorsque j'ai voulu vérifier ma théorie en jouant un orque chevaucheur de Warg le jeu n'a pas crashé.

    Si vous avez une idée pour nous aider (je suppute que mon problème est le même que celui de kaitaro) alors votre pseudo sera encore cité dans les chansons et les histoires des enfants de nos enfants.

    Commentaire


    • #3
      Salut Hoël,j'ai finalement regardé dans un des sujets du forum,il y a une personne qui donne un lien vers un téléchargement de dossier,et explique comment faire,c'est à la deuxième page,et le nom du sujet parle aussi d'un crash,et ça marche
      Seul hic,c'est qu'après avoir réglé ce bug,un autre apparait,et bien plus chi***,car bloqué à une date très précise,plus AUCUN moyen de continuer ma campagne..

      Commentaire


      • #4
        Ha, merci.
        Ducoup je me demande si ça vaut pas mieux de garder mon bug, au moins tant que j’évite les Wargs je peut jouer.

        Commentaire

        Chargement...
        X