X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recruter ?

    Bonjour
    je n'arrive pas a recruter des troupes dans les casernes ? Comment faire ?
    Dernière modification par adrien87100, 23-03-2014, 12h53.

  • #2
    Salut, cela est normal il faut déja faire 4,5 quêtes avec le chef de faction (la faction que tu a choisis au début) et en faisant ces quêtes tu va gagner de la renommée et ensuite tu pourra recruter!

    J'espère que tu comprendras (j'ai pas été très claire)

    Commentaire


    • #3
      Merci j'ai compris il faut de la renommée avec le faction ou je recrute ?

      Commentaire


      • #4
        Chaque faction possèdent sa propre ressources ressources, pour pailler des troupe "erebor ou autre" il te faut des ressources "erebor ou autre" en accomplissant des missions pour les seigneurs ou "contre maitre" de ville.
        Ensuite, une caserne qui possède 10 volontaires, une fois recruter, il te faudra attendre quelque jours que de nouveau volontaire apparaisse dans la dîtes caserne. Tu pourra bien-sur regarder s'il n'y a pas de volontaire dans les casernes alentours.

        Envoyé par tacotak21 Voir le message
        4,5 quêtes avec le chef de faction (la faction que tu a choisis au début) et en faisant ces quêtes tu va gagner de la renommée et ensuite tu pourra recruter!
        Faux, il faut attendre que des volontaires arrivent, et avoir des ressources de la faction de la caserne (pas forcément celle choisi au début et pas forcément le chef de faction)
        Exemple : je joue nain, rien ne m'empêche d'aller voir le contre maître de Dale (ou seigneur quelconque), demandé une quête puis intégré des hommes de dale dans mes rangs.
        Dernière modification par maxolcorm, 23-03-2014, 15h18.

        Commentaire


        • #5
          @maxolcorm

          J'ai toujours penser que c'était sa , je ne savais pas avant moi aussi comment recruter des hommes et en avançant dans le jeu en faisant des quêtes et en gagnant des points de renommée , je pouvait recruter.

          Donc j'pensais que c'était cela.

          Commentaire


          • #6
            Quand tu es sur la map, met ton curseur sur les villes, si tu es proche de celle-ci, tu peux voir les unités. Au dessus, le nom de ville, ensuite les seigneurs présent (roi xxx, par exemple) puis en gris, le nombre de volontaire disponible (si il y en a) et en dessous les troupes.
            Pour te donner un exemple : Perso, je joue nain, je ne me suis jamais présenter au roi du gondor pourtant, (en tcheatant) je me téléporte proche de minas tirith et vois qu'il y a 11 volontaires. (Je n'ai pas les ressources "gondor" suffisant pour les enrôler, mais ils sont là.

            PS: si tu utilise le tcheat pour voir les unités sur la map, tu pourra aussi voir les volontaires (ne compte que pour les factions du bien si tu a choisi le bien ou du mal.)
            Dernière modification par maxolcorm, 23-03-2014, 17h51.

            Commentaire


            • #7
              Merci c'est bon jais réussi.

              Commentaire

              Chargement...
              X