X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournois mal foutu

    Bonjour

    Je joue depuis quelque temps a Brytenwalda et je trouve que les tournois on un gros soucis, la LANCE!
    Sérieux on te file de temps en temps une lance pourrave qui fait des dommage pourri et qui est inutilisable en combat rapproché. Du coup on se fait péter le dérch a la hache a deux main dans un combat bien déséquilibré et en ça fout les boules.

    Donc je voulait savoir si on pouvait intégrer un mod style tournois a la floris ou juste enlever la lance des armes dispo.

  • #2
    Juste un conseil une fois que tes ennemies non plus de javelots range ton bouclier et prend ta lance avec tes 2 mains.

    Sinon je te l'accorde les premières manches c'est de la roulette russe, surtout quand il y a 3 équipes il ne faut pas que tu soit celle qui ce trouve au milieu.

    Sinon pense à ramasser une hache à 2 main dès qu'une ce trouve à terre.
    Dernière modification par Saeko, 12-12-2013, 14h03.

    Commentaire


    • #3
      Je suis totalement d'accord, pour le coup les tournoi Vanillia sont BIEN mieux. Deja la c'est TOUJOURs la meme chose...Ensuite c'est au bonheur la chance soit tu tombe dans l'equipe pourri soit tu a une hache. Mais dans tout les cas generalement tu fini par avoir 4 ou 5 gars sur ta gueule qui te spam donc impossible soit de frapper soit de parer soit ton bouclier est mort en deux seconde, bref...c'est un peu comme le jeu y veux quoi...pour le coup ils ont tres mal fait les tournoi.

      Commentaire


      • #4
        Ca se défend.

        Même avec une lance, on bloque les projectiles avec le bouclier dans un premier puis on range le bouclier. C'est jouable, j'ai eu la chance de remporter un tournoi au niveau 1 en ayant à chaque fois une lance, il faut pas hésiter à ramasser les armes à terre aussi (deux combats de fin contre un gars avec une lance -> bloquer & contrattaquer -> freewin).

        Commentaire

        Chargement...
        X