X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat de terres/ terres défrichées

    Bonjour bonjour,

    Autre question, concernant les terres cette fois (je préfère faire des topics différents, afin que d'autres se posant les même questions trouvent plus facilement des réponses, n'hésitez pas à fusionner les sujets sinon).

    J'ai vu qu'il était possible d'acheter des terres auprès des "landlords" dans les villes. Seulement tout cela n'est pas très clair je trouve :

    1. Quels sont les apports/avantages de l'achat de terres "normales" ?
    2. Quels sont les apports/avantages de l'achat de terres défrichées ?
    3. Faut-il se fier à la prospérité de la ville pour l'achat de terres ? à son nombre d'habitants ?

    Voilà, si quelqu'un à des idées sur la question, merci à lui !

  • #2
    Une terre normale rapporte la meme chose qu'une defrichee, mais est en quantité limitée.
    Ainsi, si dans la ville on dit qu'il y a50 parcelles, tu ne pourras en acheter que 50, puis tu dvera defricher (ou aller autre part)

    Pour la fiabilite je suis pas sur, mais globalement, si la population n'est pas inférieure à 5000, ce sera stable. Je crois que la prosperité, on s'en fout, verifie juste que ce n'est pas tres pauvre. Riche ou moyenne, on s'en fout.
    Sinon, je crois qu'une ville qui n'est pas en guerre havec toutes ses voisines (donc, royaume en paix ou ville au milieu d'un gros royaume.) sera plus prospere, donc... Sait-on jamais.

    Commentaire


    • #3
      D'accord, les terres normales sont moins chères mais en quantité limitées, tandis que les défrichées ne sont pas limitées mais sont plus coûteuses !

      Merci beaucoup, je comprend enfin de quoi il en retourne... ouf !

      Commentaire

      Chargement...
      X