X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promotions très lentes !

    Salut à tous, j'ai un sérieux problème : mes troupes ne progressent pas. Depuis le début du jeu j'ai dû peut être upgrader 2 ou 3 unités.... C'est très chiant car je suis obligé de recruter des mercenaires d'infanterie lourde qui me coutent la masse pour avoir une armée décente... Je fais pourtant pas mal de batailles, avez-vous le meme problème ?

  • #2
    C'est fait exprès...
    La clé, c'est la compétence mentor couplée à un ou plusieurs persos qui ont un niveau au-dessus de 15.

    Commentaire


    • #3
      il faut que je la monte à combien pour ça devienne vraiment utile ?

      Commentaire


      • #4
        Sachant que les troupes de base des villages (geburs par exemple) sont niveau 15, le niveau superieur 19 ou 21, tu dois et minimum nieveau 22 pour avoir des bonnes troupes... (avec 6 en mentor, il me faut 20 jours pour upgrader 100 recrues...)

        Commentaire


        • #5
          ouah ok ! bon je suis niveau 15 pour l'instant, je vais essayer d'augmenter mon mentor mais ça va pas etre simple... Est ce qu'au moins les troupes recrutées dans les villages puis upgrader au max sont plus fortes que les mercenaires élités ? Sinon ça vaut pas le coup....

          Commentaire


          • #6
            J'ai jamais comparé, mais en tout cas, les +/- 3èmes niveau se battent tout à fait correctement. Le problème des mercenaires, c'est qu'ils sont plus rares

            Commentaire


            • #7
              ouais en gros je vais en engager dès que je vois de l'infanterie lourde ! Merci bcp en tout cas !

              Commentaire


              • #8
                Ouais, mais surveilel tes finances alors

                Commentaire

                Chargement...
                X