X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AAR] Brytenwalda hard 139%

    Bonjour à vous .

    Comme vous le savez j'ai fais un guide sur mon mod préféré, j'ai nommé Brytenwalda.

    En complément de ce guide je vous propose si vous voulez voir un peu le déroulement d'une partie (Ou que vous aimez les AAR.). Un AAR sur ce fabuleux mod.

    J'ai essayé de le rendre assez dur, autrement dit difficultée max, options du mods toutes activer (Sauf celle de cheat ).

    L'AAR ne sera pas rp !

    Je commence donc avec une femme, mon but sera bien évidemment de devenir reine et tout le toutim la gloire les hommes et la richesse.

    Voila donc mon perso :
    Spoiler:

    I En route pour Dyn Gownvy !
    Spoiler:

    Après avoir pousser la chansonnette dans la taverne du coin (Et on fait tourner les serviettes ! ) et gagner quelques schillings en plus de
    renommé, je décide de partir pour Dyn Gownvy d'ou je pourrais commencer mon petit trafic de fer et ainsi me faire des millions de schillings ( ).

    Avant le départ j'essaie de vendre ce dont je n'ai pas besoin et je me retrouve donc avec un équipement de mauvaise qualitée.

    Un bouclier trop lourd, un petit couteau, une robe, une lance cassée (Portée 110... :degout.

    Je fais étape à Aegeslesburgh en prenant soin d'éviter les bandits sur la route, la bas je trouve un tournoi, et décide d'y participer.
    Bien évidemment, je me fais éliminer dès le premier tour de la compétition...
    Je m'arrête ensuite au marché pour acheter de l'hydromel et de la bière que je vendrai à Seals-Ey au nord, Dyn Gownvy attendra.
    La vente est un succès, j'empoche 1000 schillings que j'investis 400 schillings pour recruter un guerrier du nom d'Agasicles 300 autres schillings pour un autre guerrier : Brian.

    Sur la route je m'arrête vers les Salines pour acheter du sel dans les villages, je vends ce sel et me fais quelques 810 schillings.

    Je finis donc ma route vers Dyn Gonwy avec 810 schillings et 2 compagnons.



    Ca peut être ennuyeux mais c'est le début hein faut pas en attendre trop avant d'être bien équipé.
    J'espere que vous aurez remarqué que j'ai réussi à écrire 3 fois différent Dyn Gonwy .
    Dernière modification par Xaern, 02-05-2012, 18h51.

  • #2
    Ah ça j'aime ! Même si ça n'est pas RP, ça permet de voir quoi faire au cours d'une partie d'autant que le mod n'est pas évident. Je vais suivre ça de près

    Commentaire


    • #3
      Quel niveau à cette fin de "chapitre" ?

      (faudrait que je fasse le mien un jour d'ailleurs, RP celui-là )

      Commentaire


      • #4
        Je ferrais surement un rp sur un mod ou sur native mais c'est une petite préparation cet AAR en quelque sorte, sinon là j'ai 1000 Po un équipement de départ, 2 compagnons en gros go attaquer le gros commerce au prochain chap.

        Ah et les chapitres peuvent être ingéaux ce que je fais c'est que j'ouvre mon jeu, je me fixe un objectif et c'est le sujet du chapitre, donc si y'a des imprévus ça peut varier de taille.

        Commentaire


        • #5
          Sweet ???

          Commentaire


          • #6
            Un début de partie assez intéressant. J'attends la suite avec impatience.
            Par contre, quel est le background du perso ? Je n'arrive pas à le voir par la répartition des compétences or son passé influe pas mal sur ses capacités et la façon dont les autres le perçoivent.
            Ne maîtrisant pas encore toute les arcanes du jeu, j'ai encore tendance à choisir un fort et robuste noble romain catholique ayant eu une bonne éducation et qui par la suite a ses compétences militaires améliorées par les arènes avant une intégration dans une armée de belle taille.
            Ce n'est que lorsqu'il a un équipement complet en réserve et une bonne relation avec le suzerain que je quitte l'armée pour devenir son vassal avec une petite troupe.
            Ensuite : alea jacta est.
            Mais je vois bien que ce n'est pas la meilleure méthode car cela se fait au détriment du commerce alors que les scillings sont le nerf de la guerre.

            Commentaire


            • #7
              [TROLL] Et la suite de ta chaîne sur Victoria 2 ??!! [/TROLL]

              Je vais suivre ce petit AAR, d'autant que ce mod m'intéresse bien. En terme de difficulté, est-ce que c'est plus dur que la native ?

              Commentaire


              • #8
                Rem, c'est plus complet et peu être sur certain point facilité, sur d'autre plus difficile...
                perso j'ai jouer a with fire & sword et j'ai pris warband juste pour ce mod
                (par contre je trouve les dégats des archer vraiment à chier :/ l’intérait des archers (a comparaison de with fire & sword) et bien limité...
                de l'infanterie avec 4 javelot c'est plus fiable.

                Commentaire


                • #9
                  Une partie épique riche en rebondissements

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X