X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu saccadé, image bloquée

    slt tout le monde,

    j'ai des soucis avec ce mod :
    1- ma carte est a l'envers j'ai pas l'impression que c'est la meme pour vous, l’Irlande est a droite, la France en haut...
    2- j'ai parfois des saccade de jeu ou l’image se bloque (avec un alt tab puis en revenant sur le jeu ça debloque parfois) voir des COD classique.

    c'est trop récurent pour etre jouable helas.

    ma config :

    Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz (2 CPUs)
    Memory: 3326MB RAM
    Page File: 916MB used, 4294MB available
    DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
    DX Setup Parameters: Not found
    Diag Version: 5.03.2600.5512 32bit Unicode


    Card name: NVIDIA GeForce GTX 260
    Manufacturer: NVIDIA
    Chip type: GeForce GTX 260


    du coup j'ai eu l'occase de tester ce mod juste de quoi m'allecher bcp, pourriez vous m'aider a trouver une solution, si solution il y a?

    merci d'avance messieurs (dames?)

    EDIT DS : Nouveau sujet
    Dernière modification par DoubleSquall, 22-03-2012, 11h43.

  • #2
    1 il suffit de tourner la carte avec ta sourie, et la voila dans le bon sens
    2 ca sent le manque de ram (bryten est tres gourmand en ram) tu est sur w7?? 32ou64??
    ci tu n'est pas sur w7(64)tu peut faire une manip pour allouer plus de ram.

    Commentaire


    • #3
      1 merci pour cette manip, c'est tout con mais fallait y penser
      2 je suis sur ce bon vieux xp 5.1 sp3, peux tu m'expliquer comment allouer de la RAM?

      merci d'avance et bravo pour la super rapidité de reponse

      Commentaire


      • #4
        L'ideal est évidement d'acheter 1 barette supplémentaire(ca ne vaut plus grand chose, et 4G est le min. recommandé aujourd'hui)
        Sinon en attendant tu peut essayer ceci:

        http://www.tutoweb.be/informatique/memoire-virtuelle/

        ou, lorsque le jeu est lancé, gestionnaire des tache(CTL+ALT+SUP)/click droit sur mountblade/définir priorité(que tu passe en haute) attention cette manip signifie que tu passe warband en priorité et donc que le reste .....passe aprés (risque tres minime de plantage)

        ou passe en DX7 (moche mais devrais résoudre le prob

        voila tiens nous au courant

        tu peut aussi regarder dans les 1ere pages de ce topique ou autre sur bryten
        Dernière modification par Bigdad, 21-03-2012, 19h08.

        Commentaire


        • #5
          bon ben je te remercie, mais les differentes "astuces" n'ont pas resolu mon probleme, je vais donc surement me resoudre a me toper une barrete supplémentaire, en tout cas merci encore et a+

          Commentaire


          • #6
            Tu peux aussi simplement baisser les options graphiques (et mettre les pilotes de ta CG à jour si ce n'est déjà fait). Ta config. n'est pas une "grosse" config ce qui explique que Brytenwalda mette ton pc à genoux selon le réglage des options.

            Et surtout, inutile d'acheter une barrette supplémentaire. Tu as 3Go, XP n'en reconnait que 3,5 ou quelque chose comme ça. Donc le gain sera très faible voir inexistant pour le jeu.
            Dernière modification par DoubleSquall, 22-03-2012, 14h35.

            Commentaire


            • #7
              Mon PC n'est pas neuf mais il n'est pas vieux non plus. La plupart des jeux récents peuvent tourner plus ou moins sans problème. Pour avoir déjà testé Brytenwalda, je pense que ce mod est simplement mal optimisé.

              Commentaire


              • #8
                Peut-etre en baissant les options graphiques et en bougeant la HDR ?

                Commentaire


                • #9
                  INFORMATION PRISE SUR LE SITE DE MICROSOFT

                  Microsoft Windows XP Professionnel 32 bits = 4Go
                  Microsoft Windows XP Professionnel 64 bits = 8Go

                  http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...its_windows_xp

                  Baisse le nbr de troupes, de cadavres et le nbr d'articulation(facon de mourir).C'est ce qui prend le plus de RAM.

                  Maintenant, ci tu tourne bien sur la native et pas sur Bryten ,sache que la seule diff. ce situe au niveau de la RAM.(ou d'une mauvaise installe?peut etre!)

                  pour ex: Native(diplomacy) prend -de 50% de mes 4G de RAM....Bryten+ de 80% .
                  (j'ai casi le meme pc que toi _proc=8500 cg=275GTX mais sous W7 64 et 4G de RAM)
                  Dernière modification par Bigdad, 22-03-2012, 15h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    bon ben ok, je vais voir en baissant les perf video et autre, par contre j'ai pas l'impression que les COD soit spécialement dans les moment que je ressens comme les plus "gourmands", ça arrive en ouvrant une porte ou même en lançant une save.

                    Vis a vis de native et meme native expansion, ils tournent au poil de chez poil, je m'y regal(ais) dessus en montant le nbre de troupe a fond... sans jamais de soucis. c'est con parceque celui là m'a l'air particulierment bon

                    en tout cas merci a tous.
                    a+

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est normal que la Native tourne mieux que Brytenwalda. Si je me souviens bien les textures sont améliorées.
                      Dernière modification par DoubleSquall, 22-03-2012, 19h34.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas aussi polished landscapes ? (si tu l'as installé)

                        Commentaire


                        • #13
                          non non pas de poilshed landscape installé, je vais attendre de voir si une version mieux"optimisé" sort pour le tester en attendant je me suis relancé une petite native expansion

                          a+

                          Commentaire


                          • #14
                            tu ne sais aps ce que tu loupes

                            Commentaire


                            • #15

                              Tu as essayé d'autres mods ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X