X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Empereur de l'humanité
    a répondu
    Nani ? Pourquoi autant rallongé ?

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Pour ceux qui attendent le mod apparemment la possible sortie du mod passe de fin juillet a fin 2014 ( sources moddb http://www.moddb.com/mods/the-reckoning-for-mb#comments ).

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    C'est pas très inquiétant 5 jours c'est pas comme si sa faisait plusieurs semaines , le mod est finit ou presque il me semble a moins que je me trompe...

Laisser un commentaire:

• Empereur de l'humanité
    a répondu
    Perso, ce qui m’inquiète c'est que sa fait 5 jours qu'il n'y a pas de news sur leur forum talewords

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Pareil je suis arriver hier soir je penser que le mod était sortie comme EB2... je suis trop triste .

Laisser un commentaire:

• tacotak21
    a répondu
    Je reviens des vacances en espérant que le mod est sorti mais non

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Ok je vais le télécharger sinon pour pas faire de HS j'ai trop hâte de jouer a ce mod le premier en solo qui se passe dans une époque moderne .

Laisser un commentaire:

• Empereur de l'humanité
    a répondu
    oui oui, dans la plupart des serveur, on a entre 10 et 30 de joueur en moyenne (entre 10 h du matin et le soir), personnellement j'ai vu aux moins 46 personne sur le même serveur (j'en fessait partie)

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Oui j'ai vue qu'il y a des factions pas mal comme les terroristes les armées modernes, seconde guerre mondiale ou des extraterrestres par contre il y a beaucoup de monde en multi ?

Laisser un commentaire:

• SopraluK
    a répondu
    Joue à full invasion 2 tu seras servi !

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    J'ai trop envie de jouer a ce jeu !! Et non je ne jure pas que par multijoueur mais faut dire qu'une petite partie multi ou faut buter du zombie doit être cool .

Laisser un commentaire:

• SopraluK
    a répondu
    Il me tarde grandement sa sortie ! S'il faudra filer un coup de main pour sa traduction je repondrai présent !

Laisser un commentaire:

• Empereur de l'humanité
    a répondu
    je pense que le mod arrive dans quelque jours (enfin j'espère).

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Dans peu de temps

Laisser un commentaire:

• Marcus
    a répondu
    C'est Joli, on dirait un header. Mais ça réponds pas à la question principale. Il sort quand le mod ? Fin, est-ce qu'on peut avoir une autre réponse que bientôt ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X