X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Subliz
    a répondu
    Bien joué en gros, bravo!
    D'ailleurs moi aussi, +1 de rep!

    Laisser un commentaire:


  • lolitablue
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    GG pour la traduction française !
    Qu'est-ce tu veux dire par GG?

    Laisser un commentaire:


  • Trystan
    a répondu
    Je dois être vraiment nul, mais tout reste en anglais.

    Laisser un commentaire:


  • beaudrap
    a répondu
    Là je ne peux même pas la lancer la partie... Sans être arrogant je pense avoir un bon pc certainement plus que certains qui arrive a jouer sur ce mod... Il doit avoir un réglage que je n'ai pas changer ou dans un fichier du jeux que je dois modifier mais je ne sais pas où...

    Est ce que quelqu'un pense que cette page http://forums.taleworlds.com/index.p...,131274.0.html peut m'aider? Je suis vraiment mauvais en anglais mais de ce que je comprends cela peut être lié à mon problème?
    Dernière modification par beaudrap, 05-05-2014, 17h22.

    Laisser un commentaire:


  • ElPadrino
    a répondu
    Mon jeux crash aussi avec ce mod et souvent honnetement je crois que le mod est tros gourmand sur les cripts par rapport à ce que le jeu peut supporter. Je pense.

    Laisser un commentaire:


  • beaudrap
    a répondu
    Bonjour tout le monde,

    Je joue souvent en multi et de temps en temps à Anno1257 et je voulais m'essayer à votre mod suite aux pages précédentes que j'ai lu. Je n'arrive pas à lancer une partie quand je créé mon personnage et que la partie devrait se lancer retour pc... ( commencé une partie___»attribution des points noms perso etc continué continué et crash...) Message d'erreur ou running time erreur.

    J'ai lu vos messages et j'ai réalisé le changement suivant: Change the value in render_buffer_size to 256 ( after playing Brytenwalda if you play another mod change it to the previous value; i.e: mine was 2048)

    Cependant cela ne change rien... Je ne pense pas que le problème vient de mon pc. Je joue à Battelfield 4 Ou rome total war 2 à fond sans aucun problème et sur le mod anno je joue avec 500 unités en bataille sans lag..
    Je tiens aussi à ajouter que j'ai le même type de crash dans Tld sauf que je peux partiellement y jouer .. Pendant les batailles ou en laçant une bataille le jeux plante de la même manière..

    Si quelqu'un à connu des problèmes similaires j'attends son aide et je le remercie d'avance.

    Laisser un commentaire:


  • ElPadrino
    a répondu
    dans langage

    Laisser un commentaire:


  • Trystan
    a répondu
    Je ne trouve pas Tyrion dans l'auberge :/

    Je vais sans doute pauser une question stupide, mais tant pis, je tâcherais de survivre à la honte.

    Les fichiers de la traduction génialement réalisé (vu mon niveau d'anglais, tout ce qui est fait dans la langue des brétons par rapport à moi est forcément génial), on doit les extraire où?

    Laisser un commentaire:


  • leviath
    a répondu
    GG pour la traduction française !

    Laisser un commentaire:


  • lolitablue
    a répondu
    Message supprimé
    Dernière modification par lolitablue, 08-05-2014, 17h22. Motif: Manque de réactivité

    Laisser un commentaire:


  • Subliz
    a répondu
    Une trad ? Ou ? Si il y en a une je dl direct!

    Laisser un commentaire:


  • vince383
    a répondu
    Envoyé par vince383 Voir le message
    Salut,
    J'ai besoin de savoir quel est la récompense
    Que donne Tyrion après la mort de ser Jefforys
    Pour la traduction.
    Je pense a un bouclier d'après le dialogue.
    Merci

    ne tenez plus compte de ce message, j'ai trouver.

    la trad est fini, je l'ai envoyer à lolitablue
    bon jeu à tous

    Laisser un commentaire:


  • vince383
    a répondu
    Salut,
    J'ai besoin de savoir quel est la récompense
    Que donne Tyrion après la mort de ser Jefforys
    Pour la traduction.
    Je pense a un bouclier d'après le dialogue.
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • HNosferatu
    a répondu
    J'ai essayé ce que tu m'as dit en leur donnant des hommes mais il ne bouge toujours pas,j'ai aussi remarqué qu'en faite personne ne sortait de son château a par moi ._. Personne n'a une solution ?

    Laisser un commentaire:


  • Vulgrim
    a répondu
    Envoyé par Trystan Voir le message
    J'ai moi aussi un problème avec les quêtes.

    Malgré ce sujet: http://www.moddb.com/mods/a-clash-of...sts-in-acok-12

    Je ne parviens pas à trouver les activateurs pour Hear me Roar, The Lost Caravan et Tomb of the Andals.

    Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

    Pour Tomb of the Andals tu dois aller a la taverne de Braavos, parlez a Gorbo qui a droite, attendre 2 heures et retourner a la taverne pour parler avec un Phario qui va activer la quete

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X