X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blood in West

    Bonjour à tous, je viens vous annonçer qu'il existe un mod sur le seigneur des anneaux pour Warband¨, j'ai nommé Blood in the West.
    Je l'ai pas vu dans les listes alors je viens vous l'annonçer.
    Voici les liens pour le télécharger: http://mountandblade.nexusmods.com/mods/3583#content
    Ou sur ModdDB:http://www.moddb.com/mods/blood-in-the-west

    Il à l'air pas mal du tout

    Edit:Après avoir joué, je trouve que les armures et les armes sont très bien faites mais le mod est très loin d'étre finis comme par exemple la carte de campagne... Mais sinon le mod est assez sympatique. Je précise aussi que le mod s'inspire du film et non du livre
    Dernière modification par Crisis Tau, 06-08-2012, 11h17.

  • #2
    Bonjour
    je suis nouveau et j'ai suivi les instructions pour installler ce mod, mais je ne parviens pas a choisir la race au début en campagne je n'ai que homme, homme, homme et encore homme une solution a mon problème? s'il vous plait

    Commentaire


    • #3
      Met ton jeu en Anglais
      J'avais le même problème

      Commentaire


      • #4
        Merci sa marche
        super mod juste la carte a finir

        Commentaire


        • #5
          C'est vraimant dommage pour la carte
          Moi ce que je préfère dans ce mod, c'est les armures du Gondor, elles sont tellement bien faites !!

          Commentaire


          • #6
            ouais mais c'est pas grave j'adore
            Moi je cherche a devenir un nazgul x)

            Commentaire


            • #7
              Au pire, si vous voulez une carte bien faite (mais pas la Terre du Milieu complète), vous avez The Last Days, que se focalise sur la Guerre à l'Est des Monts Brumeux et au Sud de la Terre du Milieu (et plus focalisé sur le livre, c'est vrai...).

              Commentaire


              • #8
                Il esttrop bien The Last day mais il est pour mount and blade et pas Warband (je m'enfiche moi, j'ai les deux )

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui, c'est vrai que c'est pour Warband...

                  Commentaire


                  • #10
                    Et comme je l'ai dis plus haut, les armures du Gondor sont beaucoup mieux que celle de The Last Day

                    Commentaire


                    • #11
                      et dans the last day, on peut pas attaquer tout seul avec ses troupes
                      Dernière modification par Darkaliens27, 16-08-2012, 11h16.

                      Commentaire


                      • #12
                        aprés plusieurs heures de jeu, je remarque que blood in west est instable tout de même, des bugs en pleine parties, en batailles (50 hommes), a attendre une version finale, mieux finie =)

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai commencé une partie en étant un elfe et je suis tombé face à un aragorn atrocement défiguré . Sinon ça m'a l'air très bien, a part que la carte avec le gondor et le mordor séparé chacun d'un côté de la map, ça fait bizarre =).
                          Quelqu'un sait si il y a une deuxième version en cours?

                          Commentaire


                          • #14
                            Une nouvel version est sortie avec beaucoup d'ajouts comme la map de Middle Earth pour le solo (qu'il n'y avait pas avant )
                            http://www.moddb.com/mods/blood-in-the-west

                            Commentaire


                            • #15
                              Il marche sur qu'elle version ? j'ai la 1.153 c'est ok ? il faut qu'il n'y est aucun autre mod ou sa va ?

                              Merci pour les réponses si quelqu'un me voit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X