X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon alors, la bonne nouvelle avec ce patch 256x256 pour les textures de brytenwalda, je n'ai plus de crash, ni en jeu, ni avant d'arriver au menu principal, ça allège considérablement le mod et il reste aussi beau. Après, j'ai toujours des problèmes de clignotements ou de freeze et quand je fais un alt+tab puis retour en jeu, ça refonctionne mais à mon avis ça reste propre à la lourdeur des mods warband car jamais eut ce blème sur M&B.

    Commentaire


    • #17
      Salut à tous ça fesait longtemps que je n'était pas venu sur ce site :
      Alors voila mon problème je n'arrive pas à trouver (madame nelda fille de duc klargus dans le jeu) tous les perso me disent qu'elle est a suno alors qu'elle n'y est pas.
      Alors juste une question es-ce fait exprès? ou bien es que c'est un bug?

      Commentaire


      • #18
        Petite question pour ce mod, ya t'il possibilité d'augmenter le nombre de soldats à l'écran depuis un menu d'option ou à grâce une manip' ?
        Merci.

        Commentaire


        • #19
          Avec le battle Sizer, ça devrait marcher.

          Commentaire


          • #20
            @bis : tu pourrais lui filer un lien quand même .

            http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=103109.0

            Commentaire


            • #21
              Merci à vous deux, en espérant que ça fonctionne !

              Commentaire


              • #22
                Un petit problème avec le lien, ils m'affichent un message comme quoi le fichier n'est disponible depuis aucun miroir (si mon anglais est trop mauvais et que je me suis trompé dans la trad:"The file you have selected (Floris254.exe) is not available via any mirrors")

                Commentaire


                • #23
                  Essaie de t'inscrire sur le site de téléchargement .

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai réussi a DL mlais j'ai un nouveau message d'erreur:"The setup files are corrupted, please obtain a new copy of the programm"
                    Et j'ai essayé de le Dl depuis torrent et à 3/4 du DL j'ai un nouveau message d'erreur:Erreur WriteToDisk dans la barre qui montrent le statut du dl.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour à tous,
                      A quoi ressemble la map de ce mod ? c'est la carte de l'europe, celle du jeux de base ? merci

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est la meme carte que le jeu de base, le monde de Calradia

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Ergezad

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu as Anno Domini 1257 et the hundred years 1429 en mods avec une carte d'europe pour le premier, et de france pour le second

                            AD 1257 : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-%281257-AD%29

                            Hundred years war : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...Years-War-1429
                            Dernière modification par Ergezad, 17-07-2013, 18h05.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour à tous cela faisait longtemps que je ne suis pas venu et je tient à félicité toutes les teams pour le travail qu'elles ont fait , mais voila mon problème je joue sur le mod floris qui est mon favori et je ne peut pas embarquer sur un de mes bateaux. je les aient acheter,renommer, équiper mais je ne peut rien en faire quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît merci d'avance.
                              Ah et comment fait -on pour désactiver la fumée provoquer par les chevaux car des que mais 100 cavaliers galope je ne peut pas regarder dans leur direction sans avoir de lag énorme .
                              Dernière modification par faramir, 09-08-2013, 15h05.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai un petit problème avec ce mod : lorsque j'utilise la carte tactique et le menu d'ordres, j'ai un espèce de "fond parchemin" qui me cache la vue. Si encore ce n'était que pendant que je donne des ordres, je n'aurais pas grand chose contre, mais là ça persiste même une fois le menu fermé. Du coup je me retrouve avec la vue bouchée pendant que la bataille continue. Le seul moyen que j'ai trouvé de l'enlever c'est d'ouvrir le menu d'options et de la refermer. Un peu lourd comme manipulation, donc si quelqu'un avait une solution pour résoudre ce problème, ce serait sympa.

                                Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X