X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Red War (bêta)


    IMPORTANT
    Statue:Disponible
    Langue:Anglais
    Traduction:non
    Compatibilité:warband 1.157 et supérieur
    Page du mod:http://www.moddb.com/mods/the-red-war-12



    Voici mon premier sujet pour un mod alors ne soyez pas trop exigeants .
    I.Présentation
    Donc je vous présente le mod the red wars qui place Calradia et son continent voisin l'Balbion pendant une des guerres les plus sanglantes que ces deux pays ont jamais endurée. Car ce ne sont plus les pauvres guerres entre seigneurs belliqueux que nous avons vu dans Native ... mais des énormes batailles
    regroupant plusieurs millions d'hommes...Des Etats en guerre prêts à tout pour vaincre et rependre leur gloire et idéologie ...
    Une guerre sans morale...une guerre sans merci...Communistes, Nazis ou partisans de la liberté et des Etats-Unis de Balbion, à vous de choisir avec ce magnifique mod pour Mount & Blade warband.

    Ceci reprend en partie la présentation de moddb sauf qu'elle est francisée.

    650 années se sont écoulées depuis les Héros de Calradia et qu'ils aient réunifié l'Empire ou non, les anciennes frontières et ancien conflits ont repris.
    Calradia...1923...
    Depuis une trentaine d'années la révolution industrielle suit son cours et après les effusions de sang des siècles précédents.
    mais avec ses améliorations technologiques de nouvelles idéologies sont survenues, et cette est aussi bien militaire que quotidienne...les armes sont devenues beaucoup plus mortelles...peut être beaucoup trop...
    II.Contenue
    Maintenant petit résumé des fonctionnalités du mod:
    • Le thème et la période
    • les armes à feu coup par coup et automatiques.
    • de nouveaux seigneurs, personnages...
    • la possibilité d’emprunter à la banque.
    • quelque fonctionnalités utiles comme s'accroupir ou se viser.
    • des armées plus importantes.
    • pouvoir s'engager dans l'armée.
    • 8 factions (en anglais):
      Swazi Reich,
      United Vaegir Federation,
      Peoples Republic of The Khergit,
      Republic of the Nords,
      Rhodokian Nationalist Workers Union,
      Sarranid Islamic Confederation,
      Kingdom of Helvetia,
      Confederate States of Balion.
    • tous les mercenaires sont modifiés.
    • les villes sont modifiées et plutôt joliee.
    • très grande diversité des armes (les chars seront contrôlables en 1.8).
    • Système de gouvernement (prochaine version)
    • Système de production (prochaine version)
    • U-Boat (prochaine version)
    • pouvoir contrôler des tanks (prochaines version)
    • Scène de combat en tranché ou dans des plaines bombardée (prochaine version)
    • Et énormément d'autre chose.

    III.Images et Vidéos
    Maintenant place à quelques images et vidéos:

    la trailer de la 1.6 beta:

    et quelque images: (attention certaine de ces image représente des preview pour les prochaines versions.)

    IV.Téléchargement et Installation
    et voici les liens:
    le mod en 1.6(bêta):http://www.moddb.com/mods/the-red-wa...-beta-download
    le hotfix:http://www.moddb.com/mods/the-red-wa...rs-16-hotfix-2

    Extrayez simplement le contenue du dossier the red wars et placez le dans le dossier module de votre répertoire Mount & Blade Warband.
    Pour le hotfix, placez le contenue dans votre dossier du mod et ecrasez les fichiers.

    Bon jeu!
    Dernière modification par CS.Hussard, 20-08-2015, 16h25.

  • #2
    J'ai oublié de préciser, faites vos commentaires, lachez vous!
    Dernière modification par CS.Hussard, 20-08-2015, 15h39.

    Commentaire


    • #3
      oui ça fait penser au monde Calradia je connais pas mal série des Mount Blade sauf (coté mod) pour la plupart que par les noms) pour ça je me suis aussi inscrit sur ce site magnifique et la vidéo me donne envie de danser comme un Russe sous l'effet de la vodka
      Dernière modification par ledon18, 23-06-2015, 16h54.

      Commentaire


      • #4
        Alors si tu le test un jour tu me dira ce que t'en pense.

        Commentaire


        • #5
          en plus sa fait penser un mélange des 2 guerre mondiale ce mod la première pour les tenues et la deuxième pour les idéologies en quelque sorte

          Commentaire


          • #6
            Dernière question (et après j'arrête)tu joues au total war?
            et série que peut connaissent par ici les sudden strike?

            Commentaire


            • #7
              tkt pas tu dérange pas je joue au total war j'ai shogun 2 Rome 2 third age voir divide conquer medieval total war 2 plus kingdoms Rome total war 1 avec alexander, tiens au faite je peu te donner mon pseudo steam si tu veux tape vikings76 l'avatar et un crane avec un casque orné d'or et de joyaux.

              Commentaire


              • #8
                orné d'or et de joyaux...
                Moi j'ai tout les total war de medieval 1 au 2 expansion comprise.
                j'ai aussi les mods sur le seigneur des anneaux + battle axe+ Deus Lo Volt(mon préféré) et plein d'autre mods.
                J'ai Roma surrectum 2 aussi
                et pour les sudden strike alors?
                Pour steam, j'avais un compte mais je l'ai désinstallé.
                On peut toujours se contacter en message privé.
                et t'as peut être pas vu mon message mais pas mal ton nouvelle avatar

                Commentaire


                • #9
                  oui merci j'aime bien le tiens aussi tu sais au cas ou tu pourra toujours me trouver sur steam aussi un jour si tu veux: tu verras aussi j'ai pas mal d'autres jeux. par contre sudden strike je connais pas. dsl

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi pareille.
                    Si tu connais pas les sudden strike et ses dérivé (hidden stroke notammant)
                    Sache que je vais faire un sujet dans les jeux en temps réel pour demander q'une catégorie ou un ou deux sujet lui soi attribué.
                    Et peut être aussi pour le jeux blitzkrieg (je suis sur le forum de l'alliance francophone sudden strike avec même pseudo mais j'ai pas d'avatar: et oui j'ai osé trahir MB )
                    Si tu veut me recontacter envoi moi un message privé!
                    Et denière question: sans vouloir être indiscret, tu as quel age?
                    Parce-que moi c'est marqué mais...
                    Dernière modification par CS.Hussard, 23-06-2015, 17h39.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai bientôt 28 je vais te laisser je deco se soir je joue a mount blade napoleonic war sous le pseudo de UFRIC SOMBRAGE YEAAAAAAHHHHH. a oui superbe vidéo images et tout sympa tout ça. A plus.
                      Dernière modification par ledon18, 23-06-2015, 18h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok à plus
                        Dernière modification par CS.Hussard, 21-08-2015, 10h38.

                        Commentaire


                        • #13
                          petite udapte pour dire que les modders reprennent le boulot!!!
                          ils prévoyent de sortir hors bêta en version 1.9.
                          à voir!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Nouvelle les dévelloppeurs annonces que les chars seront contrôlable dans la prchaine version et qu'un système de dévelloppement et de production verront le jour dans la version 1.8!!!
                            Ils annoncent aussi qu'un dévelloppement aura lieu sur Bannelord suivant ses capacités de modding.

                            Commentaire


                            • #15
                              #Réservé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X