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  • Tohlobaria

    Tohlobaria


    Mod fait par Fladin de Talewords Forum.

    I. Contexte historique :

    20 ans se sont écoulés après la disparition de l'empereur, l'ancien empire est agonisant et sa capitale est prête à tomber, submergé par le nouveau pouvoir incarné par la cité de Pravar.

    La guerre du nord fait encore rage entre la principauté de Borovod et le jeune royaume de Hadvog.

    Au sud , le sultan est bien décidée, avec l'aide de la Confédération Imifir, à reconquérir ses territoires perdus durant l'invasion Wyu...

    II. Contenu :

    - Nouvelle carte.
    - Nouvelles factions (ou presque ).
    - Troupes et tactiques de combats spécifiques à chaque culture.
    - 1 nouvelle quête principale et 1 secondaire (pour le moment)
    - Nouvelle façon de recruter et améliorer vos troupes. (Des soldat qui obtiennent des équipement par miracle en fin de journée, non !)
    - Il est plus difficile de fonder son propre royaume (il ne suffit plus de prendre un château et déclarer son indépendance )
    - Possibilité de rejoindre n'importe quelle bataille au coté de n'importe quel belligérant , sans aucune conséquence sur la relation (mais attention quand même )
    - Grosse modification dans les mécanismes des prisonniers libérés (plus jamais des prisonniers avec leur équipement complet , seulement des prisonnier de guerre dépouillés , à rééquiper d’urgence dans la ville la plus proche ...)
    - Jamais plus de mix entre les troupes de différents royaumes

    III. Factions :

    L'empire de Dirim : (ce qu'il en reste)

    Spoiler:


    Le royaume de Pravar : (la grande partie de l'empire inféodé au héro de la Guerre des Steppes ... comme d'habitude, bonne cavalerie lourde et légère , bonne infanterie et des arbalétriers potables )

    Spoiler:


    la confédération Imifir : (ancienne province de l'empire , et puissante confédération marchande formé par 3 cités-états au début de la guerre civile. piquiers, hallebardiers, bons arbalétriers (pas de cavalerie ))

    Spoiler:


    La principauté de Borovod :
    état farouchement indépendant et source de migraine pour tout les empereurs de Tohlobaria depuis toujours. Archers redoutables et hommes avec armes à deux mains dévastateurs.

    Spoiler:


    Le royaume Hadvoq : au début de simple envahisseurs farouches venus des mers gelées, ils sont utilisé par l'empire comme puissants alliés contre la menace Borovod. ils ont fondés leur propre royaume juste après l’éclatement de l'empire.
    Un gros tas d’infanterie lourde avec un tas de grands boucliers et haches.

    Spoiler:


    Dynastie des Afirides : La grande rivale de l'empire de Dirim qui occupait tout le sud de Tohlobaria mais affaiblie par la grande conquête Wyu ...
    Bonne infanterie, bonne cavalerie mais pas d'archers

    Spoiler:


    La Khanat de Guhulay : Des envahisseurs venus de l'est avec la grande invasion Wyu et qui ont réussis a garder un vaste territoire au sud malgrès leur défaite...
    archerie montée !

    Spoiler:


    IV. Images :

    Spoiler:





    V. Téléchargement :

    http://www.moddb.com/mods/tohlobaria.../tohlobaria-04

    Traduction Française ->>>> HERE <<<<

    Lien Talewords : http://forums.taleworlds.com/index.p...,300200.0.html

    Le mod est en betâ (0.4)
    Dernière modification par Commandant Soso, 21-04-2015, 04h46.

  • #2
    Traduction française Ici ->>>> HERE <<<<

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