X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Dites les gars j'ai choisi un mec dothraki et jme suis retrouvé à kings landing à devoir me battre avec les stark contre les lannister, pareil avec un dornien c'est normal ? C'est le seul début ?

    Commentaire


    • #47
      Bonjour,

      Permettez-moi de signaler que AWOIAF est arrivé depuis hier 18 janvier 2022 à sa version 8.0 car le mod continue d'être agrandi et amélioré au fil du temps.
      Sachez également que la distribution du mod 8.0 contient une version française intégrale que j'ai mise au point ces derniers mois en concertation avec l'équipe de développement.
      J'ai mis un point d'honneur à relire intégralement la traduction car elle était dérivée de traductions partielles précédentes et les erreurs de traduction s'étaient accumulées au fil des versions.
      J'ai aussi aligné la VF sur la traduction officielle des noms de personnages, lieux et factions dans les traductions françaises des livres de G.R.R. Martin, ce qui ne fut pas une mince affaire vu la quantité de PNJ, villes et villages présents dans ce mod.

      Je vous souhaite un bon séjour dans Westeros et Essos, mais faites très attention, le monde y est aussi impitoyable que celui des livres, la meilleure solution pour rester en vie en début de jeu est souvent... la fuite !

      Si vous trouvez des erreurs dans la localisation française, n'hésitez pas à les remonter, si possible avec une capture d'écran, pour qu'elle soient corrigées dans un prochain update du mod.

      Commentaire

      Chargement...
      X