X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Une alpha (même à 50€) peut être toute buggée donc je ne vois pas pourquoi il la reporterait.
    Par contre le risque c'est que cela très longtemps en alpha et vu que l'argent continuera de rentrer, ils n'auront plus besoin de se presser de sortir quelque chose (sauf s'ils veulent sortir une beta ou une version finale encore plus chère ou toute une myriade de DLCs).

    Commentaire


    • #47
      apres le premier mount & blade a longtemps été en alpha aussi avant d'avoir ce qu'on connait.

      Commentaire


      • #48
        Il n'était pas en alpha de mémoire, mais plutôt une beta relativement fonctionnelle dans l'essentiel. Certes l'option d'une bêta ouverte pourrait se défender pour M&B2. Cependant on aurait pu attendre un peu mieux d'un studio qui a réussi son premier jeu, les beta ouvertes c'est avant tout destiné aux petits studios qui ont besoin de tréso pour faire tourner la boite. Mais bon à ce stade je crois que plus personne n'attend vraiment M&B 2. J'ai plus confiance dans Squadron 42 en ce moment, c'est dire !

        Commentaire


        • #49
          ah non, non j' ai eu mount and blade en alpha , bien avant qu'il soit sur steam.

          Commentaire


          • #50
            Stilgar Disons que je crois plus dans le potentiel de Squadron 42, et Star Citizen que dans celui de Bannerlord. (C'est dire! ) Mais je serais le premier heureux de fourvoyer.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Melitas Voir le message
              ah non, non j' ai eu mount and blade en alpha , bien avant qu'il soit sur steam.
              Je l'ai également eu avant qu'il ne soit sur Steam mais j'étais persuadé qu'ils étaient passés par une beta publique et pas une alpha. Mais bon je peux tout à fait me tromper ça remonte à longtemps et en soi ce n'est pas très important comme détails

              Melcor : j'espère aussi me tromper. Mais je me demande comment ils arrivent à financer leur société en ce moment. M&B ne doit pas leur rapporter beaucoup.

              Commentaire

              Chargement...
              X