X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [BRE] Le Royaume de Bretonnie recrute !







    Bien le bonjour chers joueurs et joueuses de Bannerlord.


    Je me permets de vous présenter ici notre communauté, le royaume de Bretonnie.


    ⚜️ Histoire ⚜️

    La Bretonnie regroupe des joueurs issus de la communauté M&B Warband. La Bretonnie se caractérise par une pratique du jeu RP, une structure organisée et hiérarchisée, des formations de combat historiques…
    Sur M&B II Bannerlord, la Vieille garde pose la baïonnette pour prendre l'épée et la lance afin de protéger la Dame et le lys et propose une pratique de jeu dans le même esprit, adaptée au monde médiéval.

    Nous sommes à ce jour la principale communauté RP francophone & anglophone, nous comptons 500 inscrits.

    Nos évènements ont généralement lieu le mardi, jeudi et dimanche soir, sur des serveurs pouvant atteindre 500 joueurs grâce à de récentes mises à jours.

    ⚜️ Nos principes et philosophie de jeu ⚜️

    Si vous décidez de nous rejoindre, vous suivrez une formation poussée individuelle et collective, et par votre bravoure, votre skill, votre sérieux, vous pourrez grimper les échelons et devenir un redoutable combattant au service de la Dame et du Lys. Il sera toutefois nécessaire de suivre un certain code de conduite pour préserver le plaisir de jouer et les performances du Royaume sur le champ de bataille.

    ⚜️ Comment nous rejoindre sur Bannerlord ? ⚜️

    La Bretonnie est bien entendue ouverte à tous, quelque soit votre niveau et connaissance de la série des mount & blade et du "lore" de Warhammer. Vous souhaitez jouer avec des amis anglophones? Aucun problème, nous disposons d'un duché international.

    Connectez-vous sur teamspeak à l'adresse: thor.evxv.net:9990
    mot de passe : Lapidi
    Restez dans les AFK le temps que quelqu'un s'occupe de vous.

    Vous pouvez également m'ajouter sur Steam https://steamcommunity.com/id/SeltofGu/ pour de plus amples renseignements si vous souhaitez rejoindre notre communauté.

    Également voici notre page officielle sur les forums Taleworlds : https://tinyurl.com/yze7xyrp





    Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, ou le côté multijoueur du jeu voici quelques illustrations :







    Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à nous contacter, bon jeu à tous !



    "Lorsque le tocsin retentira, je chevaucherai pour combattre au nom de mon Seigneur et de la Dame,
    Tant qu'un souffle m'animera, les terres qui sont miennes seront préservées du mal,
    Pour l'honneur et la Chevalerie !" - Le Serment du Chevalier






    Dernière modification par Flavien, 07-10-2022, 20h45.
Chargement...
X