X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriels pour Modder le multijoueurs

    Voici les liens en anglais des tutoriels pour:

    _Faire une map multijoueurs
    http://forums.taleworlds.com/index.p...,112508.0.html

    _Ajouter de nouveaux objets
    http://forums.taleworlds.com/index.p...,112126.0.html

    _Faire une map de siege
    http://forums.taleworlds.com/index.p...,112806.0.html

    _Ajouter une nouvelle faction
    http://forums.taleworlds.com/index.p...,116286.0.html

    Traductions en français à suivre, quand j'ai le temps.
    Dernière modification par {Scipius}Cornelius, 09-12-2010, 15h52.

  • #2
    Y'a un truc qui me tracasse (j'ai juste fait le tutos des maps (enfin... à peu prés, je le referais pendant les vacances ) et survolé celui des items ) avec la création des items et notamment des armes.

    Ca peut paraitre bête mais comment le jeu sait il dans quel sens il doit tenir larme ? Comment comprend t'il où se trouve le coté tranchant d'une lance et le manche ? Il faut faire un marqueur spécial sur le modèle 3D ou un truc dans le genre ?

    Commentaire


    • #3
      Alors là , moi pas savoir, désolé.

      Commentaire


      • #4
        Bon ben je vais me débrouiller

        Commentaire


        • #5
          Question !

          Est-il possible de passer des modèles de MnB ou de mods de MnB pour les adpater au multi de Warband ?

          Commentaire


          • #6
            Euh... je crois qu'il suffit ( si tu parles d'arme) de les garder tel quels (même si ils auront un nombre moins important de polygone et seront donc plus "moches" ) et de les intégrer au jeu. Il faut ensuite créer une faction pour le multi et indiquer quels sont les objets à prendre, leur caractéristique et leur prix.

            C'est possible en théorie donc, mais je pense que les peaufiner un peu est nécessaire.


            Pourquoi tu mod un truc ?

            Commentaire


            • #7
              Non mais j'aimerai bien m'y mettre sur MnB, quand j'aurai le temps après les exam'.

              Entre autre voir si j'arrive à passer les armes et armures de With Fire and Sword sur le multi de Warband, avec leur accord au préalable sinon il faudra carrément recréer les modèles en s'inspirant des leurs, et pourquoi pas créer des cartes multi, qu'on testerai avec l'équipe MB_

              J'aimerai bien faire un mod intégrant l'Empire Ottoman du XVe jusqu'au XVIIe, l'Autriche ou la Pologne et Moscovie, voire la Horde d'Or (mais là ça risque d'être déséquilibré comme les Khergits en Bataille multi avec leurs archers montés).

              Mais avant que j'arrive à modder rien que des cartes, il y a du boulot


              EDIT :
              Voici le genre de forteresse que j'aimerai faire pour le multi :

              Ici, celle de Narva prise d'assaut par mes Streltsy contre la Suède !
              Spoiler:


              Autre cité suédoise :
              Spoiler:
              Dernière modification par Ermanamer, 15-12-2010, 15h43.

              Commentaire


              • #8
                Ouais c'est clair, c'est pas facile....

                Sinon pourquoi ne participerais tu pas à Conquista, oro y sangre ?


                Moi je vais aussi m'intéresser aux quêtes et aux dialogues, je suis sur que MountAndBlade peut devenir un super à jeu à scénario !

                Commentaire


                • #9
                  Ouais c'est clair, c'est pas facile....

                  Sinon pourquoi ne participerais tu pas à Conquista, oro y sangre ?


                  Moi je vais aussi m'intéresser aux quêtes et aux dialogues, je suis sur que MountAndBlade peut devenir un super à jeu à scénario !

                  EDIT: P***** de messages qui sont posté 2 fois !!!!
                  Dernière modification par Archange, 15-12-2010, 15h42.

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh bien dès que j'ai fini mes révisions, appris comment on modde une carte, je participerai bien pour en faire sur Conquista ! Mais comme je disais, avant je dois apprendre !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais pareil

                      Et puis, même si Zep a fourni un travail exceptionnel en terme de qualité, je sais toujours pas si il est exploitable... Et puis y'a pas assez d'éléments pour une map encore

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X