X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage avec un prétendant au trône ????????????

    Voila j'ai fait la rébellion avec isolla de Suno et maintenant j'ai des relations très forte (76) avec, je lui demande pour forger une alliance entre nos maison, elle semble OK mais me demande que j'ai de la "legitimacy" je pense du droit à régner. Est-ce possible si j'obtient du droit à régner de me marier avec ?
    Et aussi quel est le moyen le plus rapide pour gagner du droit à régner ? (est-ce que je peut en rajouter dans le dossier d'export des perso ?)


    Je joue avec floris expanded


    voici le message exact quand je lui demande une alliance avec sa maison:

    "are you proposing to rule the kingdom of swadia alongside me as my husband ?"



    bon après avoir augmenter mon droit a regner à 400 elle me demande de faire mes preuve en tant que maréchal pdt 2 semaine voyons voir

    je répond que oui

    "Thomas du Brossay, I am Grateful to you, but in the eyes of the people you do not have sufficient legitimacy as a potential co-ruler. Marrying you would undermine my own claim to the throne"

    maintenant elle me demande de faire mes preuves en tant que maréchal pdt 2 semaines , je le fait elle me demande des terres, me redemande d'être maréchal 2 semaines ...

    Youpi, après bcp de temps elle à dit oui le mariage est dans 1 mois :P ah ben elle veut tout de suite finalement.



    Donc on peut mais c'est tellement hard que je re-essaierai pas :P
    Dernière modification par FOR GONDOR, 13-08-2013, 18h10.
Chargement...
X