X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment mettre le jeu en français?

    Alors voila, jai télécharger le jeu sur steam en anglais, mais impossible de savoir comment le mettre en français, jai regardé sur tt les forums et je n'ai rien trouvé, ou en tt cas sa marche pas.:\
    Je me replie donc sur ce forum sur lequel je trouve souvent des solutions a mes jeux . Avez vous une solution rapide et efficace? Je vous remercie

  • #2
    Bonjour!

    Et bien à vrai dire normalement c'est très simple, tu es sous steam?. Que tu sois sous steam ou pas quand tu lances le jeu une fenêtre où tu choisis le module auquel tu souhaites jouer s'ouvre, il y a donc 3 possibilité :

    - "Jouer à Mount & Blade"
    - "Configurer"
    - "Annuler"

    Comme tu dois te le douter tu choisis configurer et tu arrives dans une nouvelle petite fenêtre et c'est là que tu choisis la langue du jeu.

    Commentaire


    • #3
      Et bien voila, pas du tt.Lorsque je clique sur "jouer" une fenetre s'affiche avec: Play Mount&Blade, Configure, Check for New version, Mount&Blade Website, GamersGate Website, et Cancel. Je selectionne "Configure" et il n'y rien concernant la langue, voila le probleme. :/

      Commentaire


      • #4
        Ah, tu joues à M&B premier du nom.
        Tu dois télécharger la traudction ici : http://univers-bertolkien.servhome.org/hwnat2.php
        Puis l'extraire dans mount&blade/modules/native/localisation/fr
        ensuite, tu ouvres le fichier languages.txt (dans mount&blade) et tu remplace par FR.

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas de fichier localisation. Faut-il le créer ?

          Commentaire


          • #6
            Je me suis trompé, c'est le dossier languages

            Commentaire


            • #7
              Ouai ça marche ! Merci c'est trop cool!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X