X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouver un emplacement

    Hi,

    J'ai juste commencé à jouer à ce jeux énorme des années trop tard.
    Et comme j'ai eu du mal à trouver les villages/chateaux pour terminer les quêtes, j'ai fait un petit outils pour trouver un lieu sur la carte, si ça peut intéresser:
    http://www.nyhmezia.com/tools/mountandblades/

  • #2
    Y a un truc bien qui te servira encore mieux que ton outil (bien fait hein entendons nous bien) c'est avec le temps : la mémoire

    Commentaire


    • #3
      Je pensais qu'il s'agissait d'un truc pour trouver les personnages sur la carte... mais là j'avoue qu'il suffit en temps normal d'ouvrir les yeux En attendant si ça peut servir à certaines personnes

      @ Aaltar : cependant pour la mémoire encore faut-il connaitre la carte, ce qui normalement n'est pas le cas d'un Néophyte. Cela dit vu le temps qu'il a dû passer à la faire il doit la connaitre maintenant !

      Commentaire


      • #4
        Il me semble que pour les quêtes, si dans l'énoncé de cette dernière tu cliques sur le nom du château ou village en question (par exemple pour une quête visant à assassiner un personnage pour une prime, tu dois avoir un truc du genre "il devrait se trouver à <nomduvillage>"), tu as une option "afficher sur la carte" en haut à droite non ?

        Sinon bienvenue

        Commentaire


        • #5
          Je suis pas sur REM mais y'a écrit à côté de quelle grande ville se situe le village, et le nom du château du propriétaire du fief, donc ça va relativement vite meme au début.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Rem Voir le message
            Il me semble que pour les quêtes, si dans l'énoncé de cette dernière tu cliques sur le nom du château ou village en question (par exemple pour une quête visant à assassiner un personnage pour une prime, tu dois avoir un truc du genre "il devrait se trouver à <nomduvillage>"), tu as une option "afficher sur la carte" en haut à droite non ?

            Sinon bienvenue
            Nooon merde :degout: , j'ai jamais vu cette option. Je vais regarder ça ce soir.


            Sinon effectivement, est-ce qu'il existe un plugin pour localiser quelqu'un sur la carte, en fonction du journal (Sans tricher, c'est juste une représentation du journal) ?

            Commentaire

            Chargement...
            X